MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
True Fear: Les Ames Abandonnées Edition Collector jeu
4.1428571428571
7

True Fear: Les Ames Abandonnées Edition Collector

Genre: Objets cachés

Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet de collecter en prime 3 tampons sur votre Carte de Fidélité ! Après 10 ans sans nouvelles de votre sœur jumelle, vous êtes réveillée au beau milieu de la nuit par un coursier délivrant une lettre de sa part. Partez sur ses traces, en vous rendant dans la maison de votre enfance, et découvrez des faits terrifiants sur votre passé. Qui est Dahlia ? Pourquoi Heather recevait-elle des appels de l'asile de Dark Falls ? Trouvez toutes les réponses dans ce jeu qui vous plonge dans un cauchemar réaliste. Ceci est un jeu à suspense psychologique intense. Il est déconseillé aux enfants ainsi qu'aux personnes craintives. Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :

TRUE FEAR: LES AMES ABANDONNÉES EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU TRUE FEAR: LES AMES ABANDONNÉES EDITION COLLECTOR :

TRUE FEAR: LES AMES ABANDONNÉES EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Le jeu True Fear: Les Ames Abandonnées peut être décri comme un thriller psychologique et si vous croyez que vous avez assez de courage, vous pouvez lui donner la chance. Alors, regardons ensemble ce qui les réalisateurs de Goblinz nous ont préparé... Read more

Ce jeu est plein de scènes effrayantes et macabres, effets et éléments affreux, retournements de situation inattendus et bien d’autres chose qui vous font horreur. Cela peut être bien étrange, mais on est sûr que ce jeu est une bouffée d’air frais, car nous n’avons encore aucun jeu aussi effrayant que celui-ci. Le jeu n’est pas trop stimulant, mais l’histoire se déroule à toute allure et de superbes vidéos rendent votre expérience encore plus intéressante.

Afin de rendre le jeu encore plus affreux, les créateurs ont décidé d’utiliser les couleurs sombres, alors, les socs sont obscures et mal éclairées. Heureusement, ca ne dérange pas vraiment  : touts les objets ne sont pas difficiles à trouver et c’est certainement une bonne chose. La musique dramatique et des effets sonores affreux accompagnent parfaitement le sujet. Les mini-jeux et énigmes ne sont pas trop uniques et alambiqués, mais assez agréables à compléter.

Ce qui nous ravira le plus dans True Fear est une belle fin inattendue. On espère que le studio Goblinz va nous présenter le deuxième chapitre qui nous répondra à toutes les questions sans réponse. En fait, le chapitre bonus n’éclaircie pas la situation, malgré qu’il soit très captivant et stimulant. Alors, nous vous recommandons d’essayer ce jeu d’objets cachés à téléchargement gratuit. On jure que True Fear: Les Ames Abandonnées vous ne laissera pas indifférent. Mais d’abord, veuillez vous assurer de ne pas être seule dans la pièce ;)