MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Time Relics: Les Rouages de Lumière jeu
3.5
2

Time Relics: Les Rouages de Lumière

Genre: Objets cachés

Restaurez la tour de l'horloge et rendez-lui son état initial dans le jeu passionnant et divertissant ‘’Time Relics: Les Rouages de Lumière’’! Pendant des années, cette tour était l'endroit le plus attrayant pour les touristes, mais quelque chose s'est mal passé. Dans ce jeu, vous allez devenir un membre des ‘’Mains of Fate’’, un groupe qui tente de maintenir le continuum du temps en marche. Rassemblez tous les ‘’Gears of Light’’ et remettez-les à leur juste place dans la tour. Relevez le défi, terminez la mission. Téléchargez ‘’Time Relics: Les Rouages de Lumière’’ gratuitement et commencez à jouer dès maintenant. Bonne chance!

TIME RELICS: LES ROUAGES DE LUMIÈRE CAPTURES D'ÉCRAN

TIME RELICS: LES ROUAGES DE LUMIÈRE L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Le mystère de notre vie et de la vie après la mort apporte de nombreuses questions, la plupart d’entre elles restant sans réponses. Beaucoup d’entre nous aimeraient aller de l’autre côté et revenir ensuite avec les réponses, mais malheureusement, peu obtiennent une seconde chance. Le jeu ‘’Mysteries of the Mind : Coma’’ est pour tous les inconditionnels amateurs de jeux d’objets cachés, venant de l’équipe de développement appelé Vendel Games, et dans ce jeu tout le monde mérite une deuxième chance d’échapper à l’étreinte de la mort. Si vous êtes prêt à embarquer pour un voyage qui décide de la question de la vie et de la mort, essayer ce jeu pour voir si vous l’aimez!.. Read more

Ce que tout jeu tente de faire, c’est de créer une histoire originale et c’est là que ‘’Mysteries of the Mind: Coma’’ réussi. L’intrigue est très originale, bien que tout le thème de la revisite du passer pour le changer a déjà été fait maintes fois déjà. L’histoire va comme ceci : Vous avez eu un accident et vous êtes dans le coma, à cloche-pied entre la vie et la mort. Pendant que vous êtes dans le coma, vous avez une vision dans laquelle on vous dit que vous avez besoin de revoir votre passé, vous allez au-delà de vos traumatismes d’enfant, faites amende honorable et redressez les torts pour sauver votre vie. Vous ne pouvez pas même soupçonner que ce voyage vous conduira à l’auto-pardon et à la correction de votre relation avec votre mère aliénée plus tard. Il s’agit d’un scénario intéressant et original qui est capable de toucher tous les joueurs, pour certains même, de provoquer une larme ou deux.

Une autre caractéristique dont nous allons parler est le gameplay dans ‘’Mysteries of the Mind : Coma’’. Ce jeu a beaucoup à offrir pour ce qui est de son gameplay, mais malheureusement, les scènes d’objets cachés et les casse-têtes et les mini-jeux sont tout simplement pas si difficiles et sont facilement terminés. Les scènes d’objets cachés sont assez conventionnelles, donc pas beaucoup de nouvelles choses de ce côté. Elles sont basées sur des listes textuelles de tous les objets que vous avez à trouver, et vous pouvez le faire dans n’importe quel ordre que vous voulez. Quant aux mini-jeux et casse-tête, il y en a beaucoup, la plupart d’entre eux sont des puzzles et des énigmes habituelles coulissantes que vous pouvez voir dans chaque jeu d’objets cachés, mais ils sont tous très amusants et mettent en œuvre des éléments d’aventure dans ce jeu. Les scènes d’objets cachés ne sont pas très répétitives, mais il y aura un léger retour en arrière, et, malheureusement, il n’y a pas de carte pour vous aider si vous êtes bloqué. Mais heureusement pour vous, les instructions données dans le système d’indication fonctionne également en tant que transporteur et il saura rapidement et précisément vous amener à la scène voulue, ce qui est génial!

En plus de tout ça, ‘’Mysteries of the Mind: Coma’’ est un jeu joliment décoré par ses graphismes, sa musique et ses effets sonores. Les graphismes sont vraiment superbes, les scènes sont un enchantement que vous pouvez regarder pendant des heures, les scènes intermédiaires sont bonnes, mais elles pourraient être un peu plus épiques et efficaces, même si elles ne sont pas mauvaises déjà. Les scènes d’objets cachés sont souvent pleines d’objets, mais au moins elles ne se confondent pas avec un tas d’ordure, les objets sont faciles à repérer bien conçus et bien dessinées. La musique est très bien faite, surtout pendant les moments très sombres et sinistres, et elle supporte vraiment bien l’atmosphère. Les effets sonores sont également très bons.

Pour résumer, ‘’Mysteries of the Mind: Coma’’ est un jeu d’objets cachés bien fait, venant de Vendel Games, et il est amélioré par de superbes graphismes et une musique fantasmagorique, un scénario très sympa et original et un gameplay solide. Vous pouvez choisir de jouer à la version d’essai gratuite ou à la version complète que vous devez acheter, mais de toute façon, vous aurez beaucoup de plaisir!