MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Tiger Eye - Tome 1: La Malédiction de la Boîte à Enigmes jeu
3.7631578947368
38

Tiger Eye - Tome 1: La Malédiction de la Boîte à Enigmes

Genre: Objets cachés

Un monde fantastique plein de mystères et secrets vous attend dans le nouveau jeu d'objets cachés Tiger Eye - Tome 1: La Malédiction de la Boîte à Enigmes ! C'est une histoire épatante d'une jeune fille appélée Dela Reese qui essaie de s'enfuir de la Chine avec son bien-aimé. Ses aventures extraordinaires commencent quand Dela achète une boîte mystérieuse et libère Hari, une créature magique qui était emprisonné dedans. Téléchargez le jeu passionnant Tiger Eye - Tome 1: La Malédiction de la Boîte à Enigmes absolument gratuit et jouez maintenant !

TIGER EYE - TOME 1: LA MALÉDICTION DE LA BOÎTE À ENIGMES CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU TIGER EYE - TOME 1: LA MALÉDICTION DE LA BOÎTE À ENIGMES :

TIGER EYE - TOME 1: LA MALÉDICTION DE LA BOÎTE À ENIGMES L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Il est difficile à reconnaître mais Tiger Eye: Curse of the Riddle Box est le meilleur jeu d’objets cachés, ce qu’on n’a pas eu depuis très longtemps. Malgré la banalité de l’histoire romantique, la compagnie PassionFruit Games nous offre le sujet bien organisé avec des dialogues originales et intéressants. .. Read more

Très peu de titre de ce genre peuvent être fiers du sujet, on peut même dire qu’il devient souvent une tare de la plupart des jeux. Cette fois-ci nous avons affaire avec l’histoire d’amour attractive avec les éléments de la magie, des mythes et bien sûr du péril. Nous espérons que le jeu Tiger Eye: Curse of the Riddle Box gagnera son audience féminine : les amauteurs du genre pointer-et-cliquer. Ce « roman mystérieux » vous offrira tout ce que vous voudriez essayer : le divertissment, l’aventure logique et affective. Si vous ne trouvez pas les extraits vidéos intéressants, vous pouvez facilement les ommetre, mais il est à noter qu’ils sont assez piquants. Cela est fait grace aux voix réalistiques et agréables - les créateurs ont évité la monotonie des dialogues.

En ce qui conserne le graphique de Tiger Eye: Curse of the Riddle Box, il est vraiment effroyable, surtout, vous serez surpris par les expressions des visages, qui correspondent parfaitement aux vraies émotions. Si vous avez l’habitude d’éteindre la musique, cette fois il vaux mieux de la laisser, pour prendre plaisir de la diversité. La musique de fond convient tout à fait à l’atmosphère générale de chaque scène, renforsant le drame, le divertissement et les parties épouvantables du jeu. Les casse-têtes des objets cachés sont incroyables, même quelques uns peuvent être difficiles à résoudre car les objets sont très petits ou très bien cachés dans la scène, mais ils ne serons jamais agaçants. Nous étions agréablement surpris par ce que chaque nouveau mini-jeu était encore plus intéressant que le précédent. Les paroles du genre « qu’est-ce que c’est ennuyant » peuvent être oubliés avec ce jeu. Nous ne pouvons pas siter les épithètes négatifs à propos de ce jeu. Peut-être son bas niveau de la rejouabilité le sera, à cause desobjets sont souvent aux mêmes places. Alors nous ne pouvons pas ne pas ajouter « Wow !»