Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

The Pirate's Treasure: An Oliver Hook Mystery

Genre: Objets cachés

Vous aimez les histoires des pirates et de leurs aventures ? Alors, le nouveau jeu magnifique d’objets cachés The Pirate’s Treasure: Oliver Hook Mystery vous plaira certainement et vous divertira bien ! Commencez un voyage fascinant en recherches des trésors disparus de Oliver Hook, un capitaine connu d’un bateau des pirates ! Vous rencontrerez beaucoup d’obstacles sur votre chemin menant à la richesse et la gloire. Trouvez les objets cachés, résolvez les puzzles, et explorez les locations pittoresques ! Pouvez-vous retrouver les trésors du pirate légendaire ?

Title - The Pirate's Treasure: An Oliver Hook Mystery Game Download for PC Description - Immerse yourself in The Pirate's Treasure: An Oliver Hook Mystery, a Objets cachés game produced by Gold Casual Games. Commencez un voyage fascinant en recherches des trésors disparus de Oliver Hook !
Pin it

THE PIRATE'S TREASURE: AN OLIVER HOOK MYSTERY CAPTURES D'ÉCRAN

THE PIRATE'S TREASURE: AN OLIVER HOOK MYSTERY L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Si vous cherchez un bon soporifique, alors nos félicitations! Vous le venez de trouver. Aujourd’hui le prix d’ennui appartient à un nouveau jeu d’objets cachés “The Pirate’s Treasure: An Oliver Hook Mystery” par Gold Casual Games. Ainsi, nous n’avons aucun choix, nous devons nous contenter de ce jeu pauvre... Read more

Au début vous verrez que “The Pirate’s Treasure: An Oliver Hook Mystery” est juste un pot avec des type différents de puzzles ennuyeux et des mini jeux fastidieux. Ceux qui espèrent trouver un sujet détaillé, seront déçus puisque les développeurs ont décidé de ne rien faire outre l’introduction et ensuite les joueurs sont lancés directement vers des scènes d’objets cachés. Il n’y a aucune histoire comme telle, et pas l’illustration vraiment excellente dont nous avons déjà éprouvé une grande envie. Tandis que les arrière-planes sont boueux, les scènes d’objets cachés sont floues. De plus, les articles sont trop petits et les arrière-planes sont très vagues et moisis.

Vous ne pouvez pas renoncer à cette “chasse au trésor”, vous devez trouver toutes ces pièces de monnaie et tous ces bijoux pour gagner de l’argent à dépenser dans le magasin du jeu. Les tâches très faciles l’une après l’autre vous gardent bâillant tout le temps. N’éteignez pas la musique dans “The Pirate’s Treasure: An Oliver Hook Mystery”; autrement vous vous endormirez immédiatement! Après tant de jeux de décevants il semble que les développeurs ne se soucient pas de leur réputation.

23, July 2010

COMMENTAIRES SUR THE PIRATE'S TREASURE: AN OLIVER HOOK MYSTERY

Jeux de Luxe
Dark Realm: La Reine des Flammes

Expires in 1513119600