MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Tales of the Orient: The Rising Sun jeu
1.6666666666667
3

Tales of the Orient: The Rising Sun

La guerre civile a éclaté au Japon. Les soldats impériaux ont tout saccagé sur leur passage, tuant hommes, femmes et enfants et brûlant tous les villages. Les survivants ont faim et sont désespérés. Les geishas sont là pour rétablir le calme d'antan. Aidez-les à récolter les ressources nécessaires à la reconstruction.

TALES OF THE ORIENT: THE RISING SUN CAPTURES D'ÉCRAN

TALES OF THE ORIENT: THE RISING SUN L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Tales of the Orient: Le Soleil Levant, un jeu de séries de trois en top, ravira sans aucun doute tous ceux qui ont aimé Dreams of a Geisha. Tous les deux jeux sont créés par le même studio - Green Sauce Games, ils sont pareils et révèlent une histoire similaire. .. Read more

Tales of the Orient est un jeu de match 3 classique avec le sujet bien traditionnel. Vous partez en voyage pour le Japon, faites connaissance à Satsu, une geisha, et Miyamoto, un brave samouraï. Votre mission est de les aider à reconstruire leurs villages brûlé. Alors, à vous de compléter des nombreux grilles de match-3, récupérez des resources nécessaires pour reconstruire les maisons et récolter des bonus pour sauver la situation.

C’est un jeu de séries de trois où vous avez telle chose comme les mouvements limités ce qui est parfois ennuyeux. Cependant, vous pouvez toujours gagner les mouvements extra, si vous reconstruisez une maison, par exemple. Le jeu comporte trois modes différents : classique, à la chaîne et en explosif, alors vous pouvez choisir celui qui vous préférez avant chaque niveau. A propos, Le Soleil Levant n’est pas un jeu très compliqué, c’est pourquoi on le recommande vivement aux débutants.

Visuellement, ce jeu de match-3 est impressionnant. Les graphismes sont brillants et colorés, le style japonais est partout grâce aux bâtiments spécifiques. Les thèmes musicaux révèlent quelques motifs orientaux, ils sont relaxants et envoûtants et très agréables à écouter.

Tales of the Orient: Le Soleil Levant n’est pas original et n’offre rien de neuf, mais c’est un bon jeu de séries de trois pour pc. On espère que les jeux suivants réalisé par Green Sauce Games soient plus uniques et stimulants. Mais en attendant, vous pouvez essayer ce jeu joli et amusant  !