MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Success Story jeu
2.9117647058824
34

Success Story

Faites des hamburgers pour des clients affamés, servez des plats et des desserts! N'oubliez pas de travailler vite pour que les ingrédients soient toujours frais! Choisissez les tâches qui vous apporteront plus de bénéfice et compléteront combos pour gagner plus. Battez les patrons dans les mini-jeux et tournez l'affaire de restauration rapide dans la grande ville dans votre dans ce jeu de gestion de temps "Success Story"!


SUCCESS STORY CAPTURES D'ÉCRAN

SUCCESS STORY L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

La société  G5 Entertainment AB présente un nouveau jeu de gestion du temps “Success Story”. Tas de clients affamés attendent leurs ordres et c’est à vous de fournir un bon service... Read more

Ainsi, on commence à faire des hamburgers, des dessert et on essaie de garder les clients heureux.

Le gameplay est plus que facile - juste cliquez! Et vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur un hamburger pour enlever un faux ingrédient, mais si on ajoute un faux ingrédient avant que le hamburger soit fini, le client quitte le restaurant. Mais la chose principale qui nous ennuie vraiment est une nécessité de servir un client jusqu’à la fin et seulement après cela aller chez les autres visiteurs affamés.

Comme le jeu progresse, les ordres deviennent de plus en plus complexes, impliquant parfois une demi-douzaine d’ingrédients différents, comme l’eau gaseuse ou le dessert, etc. Ainsi parfois il semble impossible de gérer ces clics multiples et ça met en colère. Mais honnêtement, cela ne fait pas le jeu plus stimulant ou excitant.

Quant aux graphismes, cela pourrait être meilleur. L’arrère-plan est coloré et brillant, mais cela ne sauve pas le jeu, aussi bien que la musique répétitive.

Il y a plusieurs mini-jeux, la plupart d’entre eux peuvent être joués dans le menu principal. Nous pensons qu’ils sont trop faciles et enfantins.

Enfin, Success Story sera apprécié par les amateurs de genre de gestion du temps qui aiment des difficultés et ne perdent pas de patient trop vite.

Configuration minimale requise

OS: Windows 2000/Windows XP/Windows Vista, Memory: 256 MB, DirectX: 7, CPU: P800