MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Special Enquiry Detail: Engaged to Kill jeu
3.7931034482759
29

Special Enquiry Detail: Engaged to Kill

Genre: Objets cachés

Se préparer pour la conséquence à un des la plupart de jeux d'Objet Cachés populaires de 2010 ! Le Détail spécial de Demande de renseignements : Occupé pour Tuer est sur sa façon. Dans cet exciter et promettant très le jeu vous rencontrerez deux détectives célèbres Lamonte et Turino et aidez les résout le crime ! Chiffrer qui tue les jeunes mariées, explorer les scènes de crime et interviewe des gens différents. Essayer d'arrêter le meurtrier en série avant qu'il le tue encore. La quantité énorme d'emplacements pour explorer et confond pour résoudre s'emparera de vous pour les heures. Attendre le relâchement de Détail de Demande de renseignements Spécial : Occupé pour Tuer, ce sera la valeur il !

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU SPECIAL ENQUIRY DETAIL: ENGAGED TO KILL :

SPECIAL ENQUIRY DETAIL: ENGAGED TO KILL L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Si vous êtes admirateur de la série de jeux “Women’s Murder Mystery”, vous aimerez probablement “Special Enquiry Detail: Engaged to Kill” aussi. Ce jeu a été développé par Flood Light qui nous a offert tous les jeux de Women’s Murder Mystery ainsi que “Special Enquiry Detail: The Hand That Feeds”. .. Read more

Quant à la deuxième installation de la série “Special Enquiry Details”, elle nous offre une autre chance de testernos compéténces de raisonnement, de déduction et d’observation, elle fait de nous deux détectives perspicaces. Vous devez trouver un tueur en série qui a déjà tué plusieurs jeunes femmes.

Dans “Special Enquiry Detail: Engaged to Kill” vous suivrez le gameplay classique d’objets cachés. L’histoire est présentée en tant que bande dessinée, séparée par des ensembles de casse-têtes d’objets cachés. Bien que le gameplay en général a l’air très intriguant, beaucoup de tâches se répétent et dans le cas d’un fond d’écran sombre sont pratiquement inpossible à accomplir. Plusieurs objets de couleur ou de taille bizarre sont incroyablement difficiles à trouver. Il y a aussi beaucoup de petits jeux, certains sont très faciles, d’autres vous font casser la tête. Heureusement, il y a une grande variété de types de casse-têtes, et ils rendent le jeu beaucoup plus intéressant. Si vous restez bloqué, il y a le bouton “passer” et d’autres clés qui vous aident à surmonter les obstacles.

A notre avis, la graphique de “Special Enquiry Detail: Engaged to Kill” n’est pas aussi exceptionnellement claire et réaliste que la première partie, mais assez bonne quand même. S’il n’y avait pas cette musique de fond ordinaire, les valeurs de production de ce jeu pourraient être dans les meilleures.

En somme, “Special Enquiry Detail: Engaged to Kill” peut satisfaire les admirateurs et les débutants. Les vétérans du genre d’objets cachés apprécieront son histoire introguante et son gameplay difficile, et les débutants essaieront un nouveau jeu. Amusez-vous !