MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Sarah Maribu et Le Monde Perdu jeu
3.2439024390244
41

Sarah Maribu et Le Monde Perdu

Genre: Objets cachés

Plongez -vous dans le monde fantastique du nouvel jeu époustouflant Sarah Maribu and the Lost World ! Joignez Sarah Maribu et son mari Michael et partez en voyage sur l'Ile des Dinosauriens. Aidez Sarah à sauver son mari en péril et récupérer des trésors innombrables. Vous pouvez télécharger le jeu d'objets cachés gratuit Sarah Maribu and the Lost World sur notre site. Des aventures captivantes dans un monde fascinant vous attendent ! Bonne chance !

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Sarah Maribu et Le Monde Perdu. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

SARAH MARIBU ET LE MONDE PERDU L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Sarah Maribu and the Lost World” est un nouveau jeu d’objets cachés par ERS G-Studio. Cette fois le protagoniste doit voyager à l’île de mystère pour sauver son mari enlevé... Read more

Si vous cherchez un jeu qui ne vous laissera pas quelque part sans aucun indice que faire ensuite, “Sarah Maribu and the Lost World” est pour vous. Mais honnêtement, ce serait trop facile pour des joueurs bien expérimentés. Il semble être destiné plutôt pour une jeune auditoire, des joueurs de 10 ou 12 ans peuvent l’aimer. Quoique cela puisse un jeu pour des enfants, son thème est un peu plus d’adulte.

Le gameplay ne peut pas se vanter de son originalité, donc vous pouvez trouver là des mini-jeux tout à fait communs et des énigmes ordinaires. Vous devez trouver tous les articles, utiliser certains d’entre eux comme un outil, faire des douzaines de tâches de base, ouvrir un nouvel emplacement et ainsi de suite. Le jeu “Sarah Maribu and the Lost World” consiste en 25 chapitres, qui peuvent être achevés juste en quelques heures.

Cependant, “Sarah Maribu and the Lost World” est un jeu relaxant comme il n’a aucun minuteur et fournit beaucoup d’allusions rechargeables. Les graphismes sont joliment faits ainsi il n’y a aucun ennui pour explorer un ou une autre scène d’objets cachés et chaque article fait le sens visuel. Mais la musique n’est pas si bonne et assez répétitif en raison des parties courtes et de l’humeur peu convenable. Ainsi ce jeu manque de l’atmosphère. En général c’est une façon agréable de passer quelque jour ennuyeux.