MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Royal Envoy: Campaign for the Crown jeu
5
2

Royal Envoy: Campaign for the Crown

Crapule Regale vient de prendre de force le trône après avoir écrit "La Constitution pour les Nuls". Seul un personnage courageux, résolu, noble et fidèle au roi pourra venir en aide au royaume. Faites campagne par monts et par vaux pour redonner confiance aux habitants et reconstruire ce que Crapule Regale a rasé !

ROYAL ENVOY: CAMPAIGN FOR THE CROWN CAPTURES D'ÉCRAN

ROYAL ENVOY: CAMPAIGN FOR THE CROWN L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Découvrez «Royal Envoy: Campaign for the Crown», un nouveau jeu flash produit par Playrix Entertainment. Que ce mélange de jeu de stratégie et jeu de construiction peut proposer à tous les amateurs du genre ? Découvrons ensemble !.. Read more

Tout d’abord, il y a quelques parties dans la série «Royal Envoy» et chaque épisode est mieux que le précédent. Dans «Campaign for the Crown», c’est a vous d’aider le Roi avec les éléctions et faire les gens croir en leur gouverneur et voter pour lui. Les villages sont détruits et vous devez les reconstruire et rétablir la confiance des villageois pour leurs Roi. 

Juste comme dans les chapitres précédentes, vous devez manager vos travailleurs, accumuler des ressources et construires des édifices. Assurez-vous de reviser les taches de chaque noveau, car elles peuvent se diffèrent. Cette fois-ci, vous avez besoin des batiments qui produisent de l’ore, tandis que cette fois-la, vous devez produire de bois d’œuvre.

Pour ranimer un peu l’histoire, les producteurs ont créé des mini-jeux captivants – de sauver un des travailleurs de l’engorgement dans une cave ou appâter les éléphants : tout ce qui fait votre expérience de jeu encore plus captivante.

On peut dire que «Royal Envoy: Campaign for the Crown» est un des meilleurs jeux d’objets cachés dans la série. Les graphismes sont superbes,  la musique et les effets audiels sont bien faits aussi que le gameplay. On peut jurer que vous ne pourrez pas vous arreter d’y jouer jusqu’à la fin. N’oubliez pas de raconter vos succès. Bonne chance !