Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

HappyVille: Le Rêve Urbain

Créez votre propre ville dans le jeu époustouflant de simulation HappyVille: Le Rêve Urbain développé par Gogii Games. Cette fois-ce, ce n'est pas un simple jue de gestion. HappyVille: Quest for Utopia est un jeu dans lequel vous pourrez se sentir un véritable maire ! D'abord, souciez-vous de l'image de votre ville, construisez des monuments, créez les parcs. Après, faites tout votre possible pour que les habitants de votre ville soient contents et heureux. HappyVille: Le Rêve Urbain ravira sans aucune doute tous les amateurs des jeux de simulation, les adultes comme les tout petits !

Title - HappyVille: Le Rêve Urbain Game Download for PC and Mac Description - Look at HappyVille: Le Rêve Urbain, a Gestion du Temps game produced by Gogii Games. Créez votre propre ville dans le jeu époustouflant de simulation HappyVille: Le Rêve Urbain dével...
HappyVille: Le Rêve Urbain jeu
4.1030303030303
165
Pin it

HAPPYVILLE: LE RÊVE URBAIN CAPTURES D'ÉCRAN

HAPPYVILLE: LE RÊVE URBAIN L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Essentiellement “HappyVille: Quest for Utopia” a été projetée par Gogii Games comme un tout-nouveau jeu de simulation qui aurait montré beaucoup de nouveautés dans ce genre. Avez-vous trouvé quelque chose comme ça dans ce jeu? Nous non plus... Read more

Tout d’abord “HappyVille: Quest for Utopia” vous offre de telles activités de Simulation comme la construction d’une ville nouvelle, l’attraction des résidants là, l’arrangement de quelques affaires et cetera. En plus de ces tâches ménagères, vous devez décorer la ville avec des fontaines, des buissons verts, des monuments pour faire les citoyens heureux. Bien, cela aurait pu être un jeu mérité, si les développeurs avaient été plus consciencieux et diligents.

Il semble plus qu’une fois que “HappyVille: Quest for Utopia” est inachevé parce qu’il y a beaucoup de choses étranges qui gâtent l’impression complète. Par exemple, vous ne pouvez pas choisir un genre de l’affaire à créer. Vous verrez des résidants qui veulent prendre une tasse de thé à quelque café, mais il n’y a pas de ce type d’entreprise dans la liste de bâtiments, de plus, les entreprises ne sont pas bien catégorisées. En faisant ce plus mauvais, ce jeu est plein de différentes défauts qui gâteront l’humeur des joueurs plus qu’une fois. Ainsi, quelques personnes dans votre ville demandent un voisinage plus sûr, cependant ils habitent directement à côté d’un commissariat de police. Nous nous demandons si ce jeu a été testé.   

Malheureusement, tous ces défauts gâtent inévitablement l’impression du jeu. En raison de son cours du jeu peu intéressant et des défauts inexcusables “HappyVille: Quest for Utopia” ne convient niaux joueurs expérimentés, ni même aux débutants. Si le jeu avait une chance, il avait été écrasé en germe par les développeurs et leur travail négligé.

30, March 2010

COMMENTAIRES SUR HAPPYVILLE: LE RÊVE URBAIN

Jeux de Luxe
Sakura Day Mahjong

Expires in 1511305200