MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Redemption Cemetery: La Malédiction du Corbeau Edition Collector jeu
4.2439024390244
41

Redemption Cemetery: La Malédiction du Corbeau Edition Collector

Genre: Objets cachés

Un perso principal du jeu d’objets cachés Redemption Cemetery: Curse of the Raven Collector's Edition a un accident de la route. Quand il reprend ses sens il découvre qu’il se trouve à un cimetière étrange. C’est à vous de l’aider à trouver la sortie de cet endroit terrible et libérer les esprits emprisonnés . Un grand nombre de captures d’écran et d’autres bonus exclusifs vous raviront sans aucune doute ! Si vous cherchez à vous amuser, essaiez le nouveau jeu gratuit à télécharger Redemption Cemetery: Curse of the Raven Collector's Edition !

REDEMPTION CEMETERY: LA MALÉDICTION DU CORBEAU EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU REDEMPTION CEMETERY: LA MALÉDICTION DU CORBEAU EDITION COLLECTOR :

REDEMPTION CEMETERY: LA MALÉDICTION DU CORBEAU EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Redemption Cemetery: Curse of the Raven Collector’s Edition” par Big Fish Games est un eju standard d’objets cachés qui vous fait voyager autour plusieurs emplacements pour accomplirr toutes les tâches et résoudre tous les puzzles... Read more

Au commencement du jeu le héros est pris au piège au cimetière sinistre après un accident, et il doit aider quelques fantômes dans leurs recherches s’il veut trouver une sortie. Le sujet n’est pas trop original, mais il est juste à sa place au commencement de “Redemption Cemetery: Curse of the Raven Collector’s Edition”. Ce jeu est meilleure et un peu plus difficile que la plupart des jeux d’objets cachés d’aujourd’hui, et ses illustration, des instructions et ses puzzles ne sont pas mauvais non plus. Les scènes d’objets cachés sont claires, mais parfois très encombrées, les articles sont trop petits parfois, mais pas impossibles à être trouvés.

Ce qui distingue ce jeu est son atmosphère sombre: un cimetière effrayant avec un bruit de fond qui ressemble à un fantôme gémissant. Et tous ces fantômes sont malheureux et ont besoin de votre aide pour reposer en paix. La bande sonore complète cette atmosphère sinistre en remuant des suppositions différentes dans votre esprit. Les mini jeux sont agréables, mais vous pouvez toujours les sauter. Vous deverez visiter de mêmes scènes plusieurs fois et retenir la dispostion des objets pour les utiliser plus tard. Juste pour ces cas il y a un bloc-notes vraiment utile qui garde tous les détails de votre aventure.

Nous ne pouvons pas dire que “Redemption Cemetery: Curse of the Raven Collector’s Edition” est parfait, mais c’est juste un bon jeu d’objets cachés pour passer quelques heures agréables.