MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Nightfall Mysteries: Le Cœur Obscur Edition Collector jeu
3.5294117647059
17

Nightfall Mysteries: Le Cœur Obscur Edition Collector

Genre: Objets cachés

Partez en une aventure incroyable avec le nouveau jeu fantastique "Nightfall Mysteries: Le Cœur Obscur et rencontrez le vrai amour, le mal et la haine ! Faitez la connaissance de deux amoureux, Viggo et Christine, et sauvez-les de la terrible famille des Vansing ! Christine a été enlevée par quelqu'un qu'on croyait mort, et maintenant c'est votre tour de sauver la situation et de devenir un héros ! Si vous voulez explorer des terres extraordinaires et d'écouter une musique agréable, dépêchez-vous de télécharger "Nightfall Mysteries: Le Cœur Obscur gratuitement et tout de suite !

NIGHTFALL MYSTERIES: LE CŒUR OBSCUR EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

NIGHTFALL MYSTERIES: LE CŒUR OBSCUR EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Ce n’est pas un secret que les suites sont rarement plus intéressantes et réussies que les premières parties. L’objet primaire d’un autre chapitre d’une série de jeux est de faire de l’argent utilisant la réputation de la première partie. Donc, qu’en est-il de “Nightfall Mysteries: Black Heart” par Vast Studios, le troisième jeu de la série célèbre?.. Read more

Pour commencer, les deux titres de la série “Nightfall Mysteries” ont été vraiment captivants et difficiles. En ce qui concerne le troisième, lui aussi a l’air assez bien et intéressant. Comme “Nightfall Mysteries: Black Heart” est une suite parfaite, son sujet peut facilement vous déconcerter. Les sujets du premier, du deuxième et du troisième jeu sont bien en rapport l’un avec l’autre, alors si vous voulez savoir qui sont Viigo, Vansigs et Christine, et pourquoi Christine et Viigo sont des ennemis à mort avec Vansigs et apprécier l’intrigue, vous êtes mieux de jouer aux tous les trois ou au moins lire les critiques sur ces jeux.

Comme nous l’avons déjà remarqué, “Nightfall Mysteries: Black Heart” est très bien comme suite, ce qui étonne. Les scènes d’objets cachés sont nombreuses et démontrent une grande variété de styles - chaque scène est très claire avec un bon nombre d’objets distincts. La plupart des casse-têtes et des petits jeux ne sont pas aussi difficile que les précedents mais il y a des tâches absolument uniques pour le genre.

Visuellement, le jeu est assez sombre mais pas flou du tout. Chaque objet est soigneusement poli, donc vous n’aurez pas beaucoup de peine avec les casse-têtes d’objets cachés. Grâce à une graphique travaillée, les dévelopeurs ont réussi à créer l’ambiance sinistre et l’humeur sombre du jeu. La musique de fond ajoute aussi beaucoup à l’atmosphère hantée du jeu.

Enfin, les développeurs ont fait de leur mieux pour nous offrir un jeu vraiment intéressant et captivant. “Nightfall Mysteries: Black Heart” est une merveille pour les amateurs du genre classique d’objets cachés. Si vous en êtes un, c’est sans doute votre tasse de thé. Amusez-vous !