MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Nanny 911 jeu
3.7118644067797
118

Nanny 911

Le jeu Nanny 911 est basé sur un TV show connu. C'est un jeu de gestion dans lequel vous devez utiliser tout votre expérience de jeu pour aider les membres des familles difficiles à devenir de bons parents. Votre but n'est pas de soigner les enfants, mais veiller que leurs parents fassent tout le nécessaire à temps. Votre talent de régler les relations entre les parents irresponsables et les enfants polissons est indispensable dans Nanny 911!

NANNY 911 L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Nanny 911” est un jeu de gestion de temps qui a été inspiré par une émission de télévision populaire du même nom. Le jeu a été produit par la société Overplay. Votre but dans ce jeu est de soigner une famille: nettoyer, préparer des repas, changer des couches, réprimer des enfants, arrêter les batailles et cetera et ainsi de suite avant que tout ne soit parfait... Read more

À la différence d’autres jeux de soins et de baby-sitting, ici vous devez aussi guider les parents. La maman et le Papa ont des tâches qu’ils doivent faire pour finir le niveau. Ils font tout même nettoyent, disciplinent les enfants, mettent la table, font cuire le dîner, jouent avec le chien et cassant leurs mauvaises habitudes.

Il y a trois bonnes d’enfants différentes dans le jeu et cinq familles pour travailler. Chaque bonne d’enfants représente un niveau de difficulté. Nanny Claudia assigne le moins de tâches pour le niveau facile suivi par Nanny Matilda au moyen et Betty pour le niveau le plus dur. Vous pouvez changer la difficulté seulement après que vous finissez tous les niveaux avec la certaine famille, par exemple, vous pouvez vouloir commencer facile par le premier, avoir de l’avancement à durement avec le deuxième.

Le jeu nous offre des valeurs de production convenables, comme la musique agréable, des graphismes détaillés et le cours du jeu attractif qui dispose de la bonne longueur. Nous ne pouvons pas recommander ce jeu pour des parents avec leurs enfants. Cependant les supporters du genre trouveraient probablement “Nanny 911” assez amusant.