MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Hospital Haste jeu
3.4454545454545
110

Hospital Haste

Dans notre enfance nous tous adorions jouer au docteur. On propose de revenir dans le passé et jouez à Hospital Haste, un nouveau jeu passionnant avec de superbes graphismes et upgrades fantastiques ! Faites connaissance à notre adorable infirmière Sally ! Sally a besoin de votre aide dans le traitement des malades. Vous devez trouver approche individualisée à chaque personne et n'oubliez pas d'acheter un nouvel équipement pour l’hôpital ! Téléchargez gratuitement Hospital Haste et testez vos compétences de jeux de gestion du temps !

HOSPITAL HASTE CAPTURES D'ÉCRAN

HOSPITAL HASTE L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Hospital Haste est un double exact du fameux jeu Hotel Dash. Le gameplay est le même, une seule différence consiste en ce que, cette fois-ci, vous vous occupez de l’hôpital au lieu de hôtellerie.  Si vous n’êtes pas un homme à principes, vous pouvez essayer de jouer à ce jeu par Big Fish Games... Read more

Le thème médical est bien présenté et soigneusement rapproché à la réalité. Vous devez vous déplacer à travers l’hôpital et soigner toutes les créatures malades. Le gameplay est rapide et sans doute vous retiendra pendant quelques heures. Tout est joué avec la souris, alors vous devrez cliquer ici et là-bas. Toute la difficulté est en ce que ça devient très vite trop compliqué. A notre courte honte, on n’a réussi pas à passer quelques premiers niveaux de la première fois et sont été obligés de les rejouer encore et encore.

Quant aux graphismes, Hospital Haste est réalisé assez bien pour un jeu casuel, mais pas cinq sur cinq. En tout cas, ce jeu ravira tout amateur du genre de gestion du temps. La musique est agréable, mais elle devient ennuyeuse dans une heure. D’un niveau à un autre, le jeu devient tant rapide que vous ne remarquez pas déjà de nouveaux malades qui arrivent à votre hôpital. Ayant emprunté l’idée de la série Dash, les développeurs a réussi à créer un bon jeu. Pourquoi pas ne ré-inventer la Roue

? Santez-vous notre sarcasme ? Ça devient une bonne tradition de suivre une ornière. On n’est pas sûr que tous les joueurs l’apprécieront.