MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Namariel Legends: Iron Lord jeu
3.9230769230769
13

Namariel Legends: Iron Lord

Genre: Objets cachés

Il était une fois un royaume de Namariel. Les habitants de ce royaume n'a pas su de désastre jusqu'à ce que les cavaliers mécaniques sont venus et ont occupé le Namariel entier ! Le Roi est devenu sans couronne et le dirigeant cruel d'intrus, le Seigneur en fer, est venu au trône. Toutefois, l'espoir était encore là. Vous devez restaurer la gloire du royaume et protégez votre bon nom ! Craquer les énigmes sophistiquées et jouer aux mini-jeux ! Participer dans les quêtes incroyables et faire face au Seigneur en fer enfin ! Trouver l'endroit faible de l'a proclamé automatiquement le dirigeant dans les Légendes de Namariel : Seigneur en fer !

NAMARIEL LEGENDS: IRON LORD CAPTURES D'ÉCRAN

NAMARIEL LEGENDS: IRON LORD L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Le champ fécond d’un genre particulier appelé «Steampunk» est en mesure de donner une excellente récolte sous la forme d’histoires fabuleuses. Ceux-ci peuvent être utilisés de façons différentes, y compris le cinéma et la fiction. Toutefois, la domaine qui nous intéresse sont les jeux. Nous n’allons pas décrire ici les tonnes de steampunk jeux qui ont été déjà faites. Il est assez d’investiguer un seul d’eux, nommé «Namariel Legends: Iron Lord». Ce jeu est un rejeton de «Shaman Games». Il semble que cette équipe fait de son mieux pour obtenir un bon rythme de travail. Et bien, il est temps d’évaluer leur venue. .. Read more

La première scène cinématique introduit l’histoire de la Namariel. La royaume Namariel était un endroit sûr et prospère. Personne ne croyait pas un devin très connu qui a fait une prévision terrible d’une invasion d’une armée cruel. Malheureusement, un devin avait raison. Un jour, le bien-être de la Namariel a été ruine par un despote qui s’appelait un Seigneur de Fer. Avec l’aide de ses subordonnés – des commandants humaines et une armée de robots, il a agressé le royaume et l’occupé en quelques heures. Des troupes impitoyables ont semé la mort et la panique parmi les habitants de la Namariel. Le roi a été détrôné et le Seigneur de Fer a pris le contrôle du royaume. Le destin d’une famille royale aussi comme des habitants du royaume est restée obscure. Cependant, il a eu un héros qui a parvenu reprendre la Namariel et l’ôter des griffes de fer. Ce rôle est proposé au joueur. L’identité de cet héros est un secret. Nous allons garder ce secret pour éviter les spoilers. Votre chemin sera dangereux mais à la fois excitant. À certains égards, cela dépend du mode de difficulté choisi. ”“ Regular ”“ et ”“ Experts ”“ peuvent être pris. Le gameplay commence comme un jeu d’aventure et de puzzle standard. Lentement, il devient évident que les scènes d’objets cachés ne sont pas inclus dans ce jeu. Honnêtement, nous apprécions cette belle tournure. Le jeu se concentre sur l’achèvement des différentes quêtes à l’aide des différents éléments interactifs. Celle que vous ne pouvez pas compléter vous-même seront complétées par votre compagnon de voyage mécanique qui s’appelle Jim. Il est créé et vous donné par votre oncle. De plus, un grand nombre d’énigmes doit être résolu. Comme tous le monde le sait les goûts sont différents. Cependant, les développeurs ont essayé de courir le lièvre et de chasser à courre. Des énigmes et des mini-jeux sont incroyablement variés. Cependant ils tous ont une chose en commun: la simplicité. N’attendez pas un bon défi. Peut-être juste un couple d’entre eux sont vraiment difficiles à résoudre. Il n’y a pas de carte dans le jeu. Deux autres éléments sont ajoutés: des conseils directionnels et un bouton spécial qui permet le retour rapide au lieu précédent. Un drôle ordinateur portable recueille tous les informations utiles découvertes par vous. En dehors de cela, «Namariel Legends» propose un défi supplémentaire sous la forme de réalisations. Au total, il y a douze d’entre elles. Faites de votre mieux pour les gagner tous.

Un jeu ne peut pas être steampunk sans graphiques propres. Cependant, celui qui est décrit ici satisfait absolument cette exigence. Une présentation graphique dépasse nos attentes! Tant les cinématiques et que les endroits dans le jeu et les modèles sont animés et représentés magnifiquement et en conformité avec les critères de Steampunk. Les voix-off sont également bonnes, mais l’animation de la bouche des personnages ne parvient pas à les correspondre. Les effets sonores et la musique de fond sont assez ennuyeux. C’est dommage.

Malgré quelques lacunes d’une présentation audio, la nouvelle venue de «Shaman Games» est intéressante à jouer. Certaines critères comme une bonne intrigue, l’orientation vers les quêtes et l’absence des scènes d’objets cachés prolongées le font obtenir une appréciation bien méritée. Essayez-le sans aucune hésitation.