MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Mount & Blade II: Bannerlord jeu
5
2

Mount & Blade II: Bannerlord

Le monde du bac à sable de Calradia s’est de nouveau imprégné de sang et de gore dans le Mount & Blade II: Bannerlord jeu vidéo. Il s’agit d’une suite au célèbre RPG et simulateur de stratégie Warband addon. Cependant, il nous ramène pendant 210 ans dans la chronologie et dépeint le déclin de l’Empire calradic. Le gameplay solo reste essentiellement le même: choisir un personnage, rassembler des troupes, et de prendre part à un grand nombre de quêtes pour l’argent et la gloire améliorer les compétences et les armes sur le chemin. Si une approche diplomatique n’a pas fonctionné, déclarer la guerre est le seul moyen de gagner. À l’heure actuelle, une suite tant attendue de M&B est disponible dans l’accès tôt, mais quelques améliorations sont déjà distinctives par rapport à son prédécesseur. Tout d’abord, les sièges reposent davantage sur la stratégie maintenant. Il est possible pour l’attaquant de construire des moteurs de siège et de les situer dans une position optimale avant le combat. À son tour, les châteaux et les bastions sont conçus pour l’avantage des défenseurs, ce qui rend difficile de les prendre en charge. Deuxièmement, les relations entre les PNJ et les joueurs sont maintenant plus complexes. La corruption et la persuasion peuvent être utilisées pour faire des alliés et faire du commerce avec les marchands. En outre, les descendants du joueur dans le jeu seront en mesure d’hériter des biens et des armées qui en fait automatiquement de nouveaux personnages jouables. Un mode multijoueur offre des batailles de spectacle à travers des cartes pittoresques et des modes de jeu: duels ou massacres de hordes. Mount & Blade II: Bannerlord est parfait pour la communauté modding aussi. Modders créatifs sont équipés de divers outils modding pour repousser les limites de ce jeu parfaitement équilibré encore plus loin.

Tags: Medieval, Strategy, Open World, RPG, War, Multiplayer, Sandbox, Action, Singleplayer, Simulation, Moddable, Adventure, Character Customization, Horses, Realistic, Third Person, First-Person, Historical, Great Soundtrack

VIDEO

MOUNT & BLADE II: BANNERLORD CAPTURES D'ÉCRAN

Configuration minimale requise

Requires a 64-bit processor and operating system

OS: Windows 7 (64-bit only)

Processor: Intel® Core™ i3-8100 / AMD Ryzen™ 3 1200

Memory: 6 GB RAM

Graphics: Intel® UHD Graphics 630 / NVIDIA® GeForce® GTX 660 2GB / AMD Radeon™ HD 7850 2GB

Storage: 60 GB available space

Additional Notes: Integrated GPUs require additional 2GB of system RAM. These estimates may change during final release.