MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Hide & Secret jeu
3.5833333333333
24

Hide & Secret

Le bandit Jacques et son acolyte Toadie ont volé les Trésors des Âges pour exploiter leurs puissances mystiques dans un mauvais plan de gouverner le monde. Vous devez aider WillScout et Anna Lyze à trouver et à défaire Jacques et à sauver les trésors. Seulement en trouvant des articles, en suivant des indices et en évitant les pièges sinistres de Jacques vous trouverez sa base cachée! Suivez ces personnages amusants dans leur aventure pleine d'humour à travers 30 endroits et sauvez the Treasures of the Ages!

HIDE & SECRET CAPTURES D'ÉCRAN

HIDE & SECRET L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Anarchy Enterprises vous présente un nouveau jeu d’objets cachés “Hide and Secret: Treasure of the Ages”. Un artefact puissant a été volé d’un musée et vous devez le rendre en jouant comme un archéologue célèbre Will Scout... Read more

Votre mission dans ce jeu est tout à fait simple: vous devez chercher des objets cachés de la liste. Quand vous avez exploré un niveau, vous vous déplacez à un autre. Le temps pour trouver tous les objets sur chaque niveau est limité et, si vous cliquez sur un faux article, vous obtiendrez une pénalité de temps. Si vous avez quelques difficultés dans la découverte de certains articles, il y a toujours un système confortable d’allusions pour vous aider.

Nous ne pouvons pas dire que le jeu a des graphismes remarquables, mais ils sont tout à fait bons, nous pouvons dire le même de la musique et du bruitage. Mais le gameplay est horrible! Le jeu est très court et simple ce qui n’est pas approprié au genre d’objets cachés. Les articles se répètent parfois, donc vous savez exactement ce que vous devez trouver quand vous le voyez dans la liste d’article. Quelques articles ont la même appearance, donc vous pouvez facilement les confondre: on nous a demandé de trouver un ventilateur blanc à quatre pales et une hélice blanche à quatre pales dans un emplacement.

Pour résumer, nous voulons ajouter que le jeu “Hide and Secret: Treasure of the Ages” n’a rien de nouveau. Probablement ce sera intéressant pour les débutants qui peuvent trouver cette histoire banale assez intéressante.