MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Mayan Prophecies: Le Bateau Fantôme jeu
3.5714285714286
7

Mayan Prophecies: Le Bateau Fantôme

Genre: Objets cachés

Incarnez un officier de la garde côtière qui est sur le point de visiter un galion espagnol ancien perdu dans le temps’ et résoudre certains cas intéressants. Explorez l'immensité d'un navire perdu dans le temps, apprendre tout ce qui concerne des idoles mayas, des trésors exotiques et des créatures marines menaçantes! Téléchargez ‘’Mayan Prophecies: Le Bateau Fantôme’’ tout à fait gratuitement et allez vers une aventure que vous n'oublierez jamais! Bonne chance!

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Mayan Prophecies: Le Bateau Fantôme. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

MAYAN PROPHECIES: LE BATEAU FANTÔME CAPTURES D'ÉCRAN

MAYAN PROPHECIES: LE BATEAU FANTÔME L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Nous savons tous que les bateaux de pirates fantômes sont un des environnements très communs pour les jeux d’objets cachés en général, mais il y a encore beaucoup d’espace créatif à y explorer pour les différents développeurs de jeux incroyables dans le genre, et nous pensons que ce jeu venant du développeur EleFun Games nommé ‘’Mayan Prophecies: Ship of Spirits’’ est le meilleur moyen de confirmer cette théorie. Êtes-vous prêt à vivre aventure avec cet incroyable jeu d’objets cachés? Si vous l’êtes, lisez le reste de la revue et profitez-en!.. Read more

‘’Mayan Prophecies: Ship of Spirits’’ est un jeu à joueur unique d’objets cachés qui possède une histoire plutôt bonne. L’intrigue se déroule comme suit : une équipe d’agents de la Garde côtière ont trouvé un braconnier d’animaux, mais leur vaisseau s’écrase dans quelque chose qui ressemble à un galion espagnol complètement vide qui a été perdu et jamais retrouvé. Le voleur d’animaux est maintenant disparu, vous pouvez entendre un petit garçon qui crie au secours, et il y a des artefacts mystiques mayas disséminés dans presque toutes les pièces. L’histoire est amusante, ce qui est plutôt original, et ça donne envie d’y jeter un coup d’œil.

En ce qui concerne le gameplay, le jeu ‘’Mayan Prophecies: Ship of Spirits’’ est un excellent exemple de ce que les développeurs font de bons jeux d’objets cachés. Son interface est conviviale, il y a aussi une carte pour faciliter les déplacements rapides. Il y a plusieurs niveaux de difficulté que vous pouvez choisir : facile, normal, dur… Dans les options, vous pouvez choisir les paramètres audio et vidéo, et là, vous pouvez et régler et personnaliser les paramètres du système. Il y a des réalisations et objets de collection. Vous aurez également accès à votre journal, où vous gardez la liste des événements. Le système d’indices fonctionne très bien, et vous n’aurez aucun problème avec lui. La plupart des emplacements sont livrés avec des scènes d’objets cachés qui s’activent à votre arrivée, puis à nouveau un peu plus tard dans le jeu, mais avec ces marqueurs sur la carte d’action du jeu, vous n’aurez pas à dépenser la totalité de votre temps à retourner en arrière à travers des dizaines d’environnements à la recherche de ces scènes réactivés. Les scènes d’objets cachés sont interactives, comme vous pourrez le constater alors que vous aurez à trouver des objets listés à l’aide d’actions qui en nécessitent d’autres avant que ceux-ci ne puissent être collectés. Il y a plein d’énigmes, d’extraits de journaux et de scènes coupées qui font avancer l’histoire. Alors que beaucoup d’énigmes du jeu sont assez standard, et se présentent sous la forme de démêlage cordes, d’imbroglios et de casse-têtes insolubles, il y a aussi quelques énigmes qui sont plus authentiques. Par exemple, vous devez combiner les différentes couleurs de poudre magique pour créer une potion. Aucune des énigmes du jeu ne sont vraiment difficiles, mais certaines sont assez éprouvantes pour exiger quelques instants de questionnement avant même de faire un mouvement.

Another feature of this incredible game is the graphics and the music. The artwork is mostly dark and gloomy, but also beautiful and full of color in some of the Mayan statues and artifacts. While there’s voice acting and narration throughout the game, unfortunately some suffers from lack of emotion and is downright horrible as a result (the voice acting for the game’s main character is the worst offender).

Une autre incroyable caractéristique de ce jeu, ce sont les graphismes et la musique. Le verni artistique est très sombre et lugubre, mais beau et plein de couleurs sur certaines des statues mayas et sur les artefacts. Comme il n’y ait pas de doublage et de narration dans le jeu, malheureusement, certains personnages souffrent d’un manque d’émotion et le résultat est carrément horrible (le jeu d’acteur de la voix du personnage principal est particulièrement risible).

                                                                                        ‘’Mayan Prophecies: Ship of Spirits’’ est l’un des jeux d’objets cachés qui doit être essayé en raison de ses superbes graphismes et des illustrations. Son histoire est captivante et l’intrigue, de même que son gameplay, sont très amusants. Il ne devient pas ennuyeux, nous pouvons en témoigner, et si vous voulez jouer plus d’une heure d’essai gratuit, acheter le jeu et ayez des heures de plaisir!