Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneJeux de LuxeObjets cachésAstuce et Soluce

Maestro: La Symphonie du Néant Edition Collector

Genre: Objets cachés

ERS Game Studios sont prêts à plaire aux fans de la série de jeu Maestro avec sa troisième partie ‘’Maestro: La Symphonie du Néant Edition Collector’’, qui est une aventure incroyable qui saura captiver votre attention avec son histoire fantastique et des rebondissements d'événements. Dans ce jeu, vous rencontrerez un détective professionnel qui tente de découvrir une autre chose mystérieuse. Rejoignez le personnage principal, découvrir des endroits magnifiques ensemble, résolvez des puzzles, jouez à des mini-jeux, et plus encore.

Title - Maestro: La Symphonie du Néant Edition Collector Game Download for PC and Mac Description - Have a good time with Maestro: La Symphonie du Néant Edition Collector, a Objets cachés game made by ERS G-Studio. Rencontrerez un détective professionnel qui tente de découvrir une autre chose mystérieuse!
Maestro: La Symphonie du Néant Edition Collector jeu
4.0909090909091
11

MAESTRO: LA SYMPHONIE DU NÉANT EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

MAESTRO: LA SYMPHONIE DU NÉANT EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Avez-vous déjà songé à ce qui vous fait peur de plus dans les films d’horreur ? Est-ce que c’est le sang ? Est-ce que ce sont les assassinats et kidnappages ou les esprits et fantômes ? Pour la plupart de nous, ce sont les effets sonors et une musique angoissante qui nous font peur le plus. C’est toujours quelque chose de terrible dans la musique sinistre, comme si s’était quelque chose de vraiment cruel qui se cache dans la nuit. Et ce fait est bien connu pour les développeurs de ERS G- Studio, car ils ont créé «Maestro: Music from the Void», un jeu vraiment palpitant. Les réalisateurs montre la musique comme quelque chose de vraiment obscure et sinistre, et si vous voulez découvrir ce que les notes d’une musique envoûtante cachent, téléchargez et jouer à la version d’éssai du jeu ! Bien sûr, si vous l’aimez, vous pourrez acheter la version complète. .. Read more

ERS G- Studio crée toujours les jeux qui ont les sujets originaux et le jeu d’aujourd’hui ne fait pas exception. «Maestro: Music from the Void» raconte une histoire qui se déroule à Vienne, où vous êtes envoyé pour investiguer sur l’affaire mystérieuse de la disparition de deux musiciens de talent. Et comme si cela ne suffisait pas, quelques ombres du ciel attaquent les gens dans les rues ! Tout ce que vous connaissez est ce que tout cela est lié à la musique : quand ces crimes arrivent, on entend toujours la musique effarouchante. Vous suspectez que c’est l’esprit d’un violoniste qui terorrise les habitants. Mais si vous voulez démêler la vérité, vous devez jouer à ce jeu passionnant ! Il y a encore un artifact que vous devez trouver pour arrêter les ombres.  L’ambiance de Vienne et l’histoire créative vous intéresseront sans doute ! 

Quant au gameplay, «Maestro: Music from the Void» est l’exemple d’un jeu parfaitment réalisé. Tout d’abord, c’est un jeu d’objets cachés aux éléments des puzzles et mini-jeux. Au début, vous pouvez choisir entre trois modes de difficulté. Le jeu se consiste de sept chapitres et quelques bonus s’il s’agit de l’Edition Collector. Les scènes d’objets cachés sont intéressantes et ne sont pas réalisées en manière courante. Au lieu d’une liste d’objets, vous avez les silhouettes, ce qui ajoute plus de challenge au jeu. Les mini-jeux sont parfaitement intégrés aux scènes d’objets cachés et il est parfois obligatoire de passer un mini-jeux afin de terminer telle ou telle scène. Les casse-têtes varient selons les compétences des joueurs, des énigmes simples à ceux-ci pour les joueurs expérimentés. Si vous êtes bloqué, vous pouvez utiliser une indice ou sauter un puzzle. Bien sûr, vous pouvez vous adresser au journal pour obtenir plus d’infos.

Enfin, on passe aux graphismes et à la musique de «Maestro: Music from the Void». A vrai dire, ils sont plus ou moins identiques à ceux-ci des autres jeux de la série. Les illustrations sont superbes, surtout les paysages de Vienne. L’accent principal est mis sur la musique, et croyez-nous, la musique ici est quelque chose de sensationnel ! Les effets sonores sont très bons et pas ennuyeux, alors, vous n’avez pas besoin de les désactiver. 

«Maestro: Music from the Void» est un bon jeu d’objets cachés qui peut se venter des casse-têtes alambiqués et mini-jeux amusants. Grâce à des graphismes surprenants et une musique charmante, le jeu se distingue notamment parmi les autres jeux d’objets cachés. Bon courage !

14, March 2013

COMMENTAIRES SUR MAESTRO: LA SYMPHONIE DU NÉANT EDITION COLLECTOR

Réductions aujourd'hui

The Legacy: Les Passages Oubliés

Expires in 1569276000

FOLLOW US!

Jeux de Luxe