MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Lilly and Sasha: Curse of the Immortals jeu
3.5714285714286
7

Lilly and Sasha: Curse of the Immortals

Le nouveau jeu de stratégie Lilly and Sasha: Curse of the Immortals vous raconte une histoire terrifiante de deux soeurs jumelles, Lilly et Sasha. Leurs aventures commencent quand elles trouvent un tombeau ancien. Dans le tombeau les filles découvrent un artefact mystérieux, mais quand une d'elles le touche, un esprit mechant entre dans son corps... Téléchargez gratuitement le jeu Lilly and Sasha: Curse of the Immortals et devenez partie des aventures inoubliables ! Bon courage !

LILLY AND SASHA: CURSE OF THE IMMORTALS CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU LILLY AND SASHA: CURSE OF THE IMMORTALS :

LILLY AND SASHA: CURSE OF THE IMMORTALS L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Lilly & Sasha: Curse of the Immortals” est un nouveau jeu de stratégie militaire par John Wizard Games fait dans le style narratif. Tandis que vous jouez, vous devez être prêts à lire plusieurs dialogues infinis. Sans le travail dur de John Wizard Games ce serait un des jeux les plus irritants... Read more

Nous avons comme résultat le gameplay très captivant qui vous garde curieux dès le debut jusqu’à la fin. C’est étrange, mais vous lirez chaque ligne de ces longs dialogues comme ils sont étonnamment raisonnables pour cette sorte de jeux. “Lilly & Sasha: Curse of the Immortals” implique trois types d’activités: les résolution des puzzles, les recherches et le combat. Les puzzles sont assez ingénieux pour vous faire réfléchir beaucoup. La partie de combat est en mouvement constant et peut être vraiment stimulante même pour les joueurs bien expérimentés. Quant aux recherches, elles sont assez ordinaires et n’ont aucune caractéristique innovatrice, mais elles vous aident à  reposer un peu.

Une chose qui peut vraiment irriter le joueur c’est la musique hurlante. Heureusement, ce problème est facilement résolu avec l’aide de l’option ”éteindre la musique”. De toute façon, l’atmosphère de “Lilly & Sasha: Curse of the Immortals” est assez mignonne et bien créée, elle fait des joueurs vouloir examiner tous les emplacements parce que cela n’exige pas de plusieurs heures et les articles à trouver sont logiquement incorporés dans les scènes. Les graphismes ne sont pas mauvais ou au moins ils différent des illustrations des jeux semblables. Nous pouvont mentionner particulièrement la variété des personnages qui ont non seulement leurs propres apparences uniques, mais le style visuel parfois plein d’humour. C’est vraiment drôle!