MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
League of Light: Le Temps des Récoltes jeu
5
1

League of Light: Le Temps des Récoltes

Genre: Objets cachés

Des enfants ont été enlevés à Blake Mountain et les autorités locales n'ont aucune piste. C'est donc à vous de traîner le coupable devant la justice ! Faites équipe avec un petit épouvantail qui passe partout et parvenez à retrouver les enfants grâce aux indices d'une diseuse de bonne aventure.

LEAGUE OF LIGHT: LE TEMPS DES RÉCOLTES CAPTURES D'ÉCRAN

LEAGUE OF LIGHT: LE TEMPS DES RÉCOLTES L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Si vous êtes fan de Halloween, «League of Light: Wicked Harvest» est un jeu créé spécialement pour vous. Cette aventure réalisée par Mariaglorum vous accroche dès les premières minutes, attire par ses effets visuels, gameplay bien réfléchi et histoire captivante. Maintenant, parlons de tous les avantages en détails... Read more

Le jeu raconte l’histoire d’un épouvantail malfaisant qui kidnappe les enfants innocents. Vous l’aurez deviné,  votre mission est de sauver les enfants en péril et arrêter le scélérat. Malgré que l’histoire sur le kidnappeur des enfants ne soit pas trop créative, le jeu a quelques renversements inattendus. Pas à pas, vous progressez dans le jeu tout en révélant des secrets anciens, résolvant des mystères et alignant les pièces du casse-tête.

Si vous ne pouvez pas trouver la réponse à la question pourquoi ce jeu est tellement attractif, nous pouvons vous aider. Le fait est en ce que les personnages sont parfaitement animés. Ils sont superbement réalisés, dessinés et leurs voix sont agréables à écouter. Malgré le fait que toutes les scènes d’objets cachés sont un peu sombres, elles restent incroyables, vives et claires. Les développeurs ont fourni du bon travail et font une bande-son remarquable.

Il faut environ 3 heures pour compléter «League of Light: Wicked Harvest», si vous êtes expert dans les jeux du genre.  Sinon, le jeu vous offrent un plaisir encore plus grand. Faites vous une faveur et essayez le jeu le plus vite possible. Vous ne le regretterez pas!