Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Knightfall: Death and Taxes

Genre: Puzzles

Le Chevalier et la Princesse menaient une vie heureuse et paisible dans son beau royaume jusqu'au moment où le vil Simurgh ne détruite tous leurs rêves ! Dans Knightfall: Death and Taxes des voleurs vilains ont volé le bien des bien-aimés. C'est à vous d'aider nos adorables héros à retrouver les trésors volés ! Jouez à ce jeu gratuit à télécharger et essayez de résoudre tous les 100 puzzles alambiqués et découvrir tous les secrets ! Jouez à Play Knightfall: Death and Taxes et faites régner la justice !

Title - Knightfall: Death and Taxes Game Download for PC Description - Review Knightfall: Death and Taxes, a Puzzles game given by Namco Networks. C'est à vous d'aider nos adorables héros à retrouver les trésors volés !
Knightfall: Death and Taxes jeu
3.0714285714286
14
Pin it

KNIGHTFALL: DEATH AND TAXES CAPTURES D'ÉCRAN

KNIGHTFALL: DEATH AND TAXES L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Namco Networks, célèbres de ses puzzles originaux, nous présente le troisième chapitre d’un jeu illustre qui combine les genres de séries de trois et de jeu de rôle. Puisque c’est déjà le troisième jeu dans la série, “Knightfall: Death and Taxes” a perdu son charme. Ou, probablement, nous sommes devenus trop exigeants. Néanmoins, il mérite d’être joué... Read more

La première plainte concerne le gameplay, c’est juste la copie des jeux précédents. Chaque tour est une série d’étapes où vous devez rassembler toutes les clés et trouver la sortie. C’est pas trop intéressant de cliquer sur les groupes de blocs colorés pour les détruire. Honnêtement, nous avons des émotions mélangés de ce jeu. D’une part, nous pourrions définir cet hybride comme un parangon des meilleures traditions. Nous croyons que ce fait pourrait être apprécié entièrement seulement par des personnes nostalgiques.

D’autre part, il n’y a rien à distinguer. La médiocrité et la répétitivité des scènes du jeu nous emportent au début des années 80. Si vous n’avez rien contre du gameplay et des illustrations médiévales, vous pouvez l’essayer, mais il pourrait à peine devenir votre favori. Hé, créateurs, réveillez-vous! Il est temps de nous montrer quelque chose de nouveau, d’attrapant ou au moins d’intéressant. Nous sommes vraiment fatigués de cette sorte de publications moches.

27, October 2010

COMMENTAIRES SUR KNIGHTFALL: DEATH AND TAXES

Jeux de Luxe
Deponia: The Puzzle

Expires in 1513206000