Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Dream Builder: Parc en Folie!

Avez-vous déjà rêvé d'hériter votre propre parc d'attractions? Alors de quoi aurait-il l'air? Bien sûr, vous y ajouterez les meilleurez montagnes russes, des décorations, des boutiques et plus. Réalisez votre rêve dans le nouveau jeu de gestion du temps, "Dream Builder: Amusement Park"! Vous pouvez créer le meilleur parc d'attractions, comme il y a plus de 50 montagnes russes et boutiques à construire. Téléchargez ce jeu de construction gratuit "Drea, Builder: Amusement Park" et construisez un vrai paradis pour les enfants et leurs parents!

Title - Dream Builder: Parc en Folie! Game Download for PC and Mac Description - All about Dream Builder: Parc en Folie!, a Gestion du Temps game built up by Fugazo. Construisez votre propre parc d'attractions!
Dream Builder: Parc en Folie! jeu
2.8333333333333
42
Pin it

DREAM BUILDER: PARC EN FOLIE! CAPTURES D'ÉCRAN

DREAM BUILDER: PARC EN FOLIE! L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Les développeurs de Fugazo Studio n’arrêtent pas de faire plaisir aux fans des jeux de gestion du temps avec de nouvelles installations fascinantes! Cette fois, on vous propose de construire un parc d’attractions fantastique avec des toboggans, des balançoirs et d’autres attractions fabuleuses pour jeunes et adultes. Le jeu se déroule dans un monde pseudo-3D avec un fond d’écran colorée et détaillé, des attractions amusantes et de jolies petites maisons, peuplées de personnages chaleureux et drôles. Au début du jeu, votre parc peut attirer seulement un type de visiteurs, mais en rien qu’une demie-heure on vous permettra d’inviter de nouveaux gens par l’onglet Marketing. Tout comme dans la vie réelle,  dans “Dream Builder: Amusement Park” vous devez payer un prix élevé pour de la bonne publicité. En général, “Dream Builder: Amusement Park” a deux monnaies, dont les pièces normales que vous utilisez pour acheter de nouvelles attractions, et des coeurs roses qui sont utilisées pour rechercher et attirer de nouveaux clients. Ce n’est pas difficile de deviner que les coeurs symbolisent la satisfaction des clients de votre service, et sont donnés si les gens quittent votre parc d’attraction heureux. .. Read more

Quant au gameplay, “Dream Builder: Amusement Park” est un jeu classique de magnat, donc ne vous attendez pas au cliquage ou à la rapidité de l’action. Pas besoin de faire des milliers de clics inutiles pour accomplir une tâche ou pour ramasser la monnaie gagnée. EN tant que le seul propriétaire et gérant du parc, vous décidez du destin de votre institution mais n’avez pas besoin de faire tout le boulot vous-même. La plupart du temps vous devrez avoir affaire avec la construction de nouvelles montagnes russes, vos employés s’occuperont du reste, alors soyez prêt!

Parlant de la construction, la sélection des attractions et des décorations que vous pouvez construire ou acheter est si large que bientôt vous oublierez lesquelles vous avez déjà. Bien sûr, pour débloquer tous les bâtiments disponibles du jeu, vous devez dépenser des tonnes de coeurs, alors soyez judicieux! Même pour sa beauté et sa grandeur, la nouvelle décoration est bien moins utile que, par exemple, une nouvelle trampoline formant une zone entière avec un rocher. Une zone, en passant, est un bel endroit avec plusieurs montagnes russes dans lequel tous les bâtiments apportent un revenu additionnel et attirent plus de visiteurs. En d’autres mots, si vous souhaitez maximizer vos revenus, pensez bien à la stratégie à choisir!

En général, il n’y a rien de remarquable dans “Dream Builder: Amusement Park” ce qui ‘est pas surprenant, étant donné que la plupart des jeux de gestion du temps d’aujourd’hui utilisent les mêmes idées peu originales. De l’autre côté, tous les aspects de jeu, de la graphique détaillée et colorée aux effects de son agréables, une liberté presqu’illimitée du choix des bâtiments disponibles dans votre parc, a produit une bien bonne impression sur nous. Si vous aimez les jeux de gestion du temps, “Dream Builder: Amusement Park” vous plaira bien. Passez un bon weekend!

21, September 2012

COMMENTAIRES SUR DREAM BUILDER: PARC EN FOLIE!

Jeux de Luxe
Nevertales: Fragments du Réel

Expires in 20 Nov 2017