Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

The Golden Years: Way Out West

Domptez le Grand Ouest dans The Golden Years, une charmante simulation de construction de ville par les créateurs d'Hotel Mogul ! The Golden Years offrira des heures de plaisir casual gaming à toute la famille !

Title - The Golden Years: Way Out West Game Download for PC and Mac Description - Have a good time with The Golden Years: Way Out West, a Gestion du Temps game launched by Alawar Entertainment. Domptez le Grand Ouest dans The Golden Years, une charmante simulation de construction de ville p...
The Golden Years: Way Out West jeu
3.4571428571429
70
Pin it

THE GOLDEN YEARS: WAY OUT WEST CAPTURES D'ÉCRAN

THE GOLDEN YEARS: WAY OUT WEST L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Golden Years: Way Out West” est un tout nouveau jeu de gestion du temps et de construction produit par Alawar Entertainment. .. Read more

Les évènements de ce nouveau jeu de simulation ont lieu dans le temps intéressant et dangereux de la ruée vers l’or en Amérique du Nord. Votre famille subit des temps difficiles mais votre façon adroite de gérer la construction de villes et de mines d’or peut sauver la situation. Étant un mélange de la gestion du temps et de l’agilité, “Golden Years: Way Out West” peut attirer les admirateurs des deux genres. Quant à l’aspect construction du jeu, il est assez varié et difficile, ne devenant jamais ennuyeux ou répétitif. Les joueurs vont aimer la nouvelle façon d’introduire les objectifs et la nouvelle conception des niveaux. Non seulement les niveaux ont-ils l’air différent mais ont des tas de tâches difficiles et même uniques. Pourtant, les joueurs expérimentés ne les trouveront pas aussi compliqués ni sophistiqués comme ils ont déjà essayé des jeux célèbres comme “My Kongdom for the Princess” ou “Build-a-lot”. “Golden Years: Way Out West” plaira aux nouveaux-venus de ce genre. N’ayant que deux ou trois étapes vraiment compliquées, ce jeu est concentré sur un sujet fascinant, une graphique soignée et une combinaison méticuleuse de plusieurs genre différents.

Les complaintes du temps de jeu court et d’une fin brusque sont assez insignifiantes par rapport à l’expérience de jeu générale. Si vous recherchez un jeu de simulation et de gestion du temps très difficile, vous serez peut-être déçu, mais les nouveaux vont aimer l’histoire élaborée, la production de haute qualité et le mélange de gameplays différents. Amusez-vous !

29, December 2011

COMMENTAIRES SUR THE GOLDEN YEARS: WAY OUT WEST

Jeux de Luxe
Deponia: The Puzzle

Expires in 1513206000