Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Ghost Towns: Les Chats d'Ulthar Edition Collector

Genre: Objets cachés

Découvrez le nouveau jeu d'objets cachés incroyable "Ghost Towns: Les Chats d'Ulthar Edition Collector" et apprenez pourquoi les citoyens veulement brûler Menes vivant ! Apprenez ce que le peuvre Menes a commis dans le passé et essayez de le sauver ! Le secret principal est la raison pour laquelle les citoyens vénèrent les chats depuis des temps anciens. Téléchargez ce jeu inoubliable "Ghost Towns: Les Chats d'Ulthar Edition Collector" maintenant, résolvez tous les casse-têtes difficiles et révélez tous les mystères ! Bonne chance !

Title - Ghost Towns: Les Chats d'Ulthar Edition Collector Game Download for PC and Mac Description - Greet Ghost Towns: Les Chats d'Ulthar Edition Collector, a Objets cachés game originated by Big Fish Games. Sauvez votre ami qui est condamné dans une ville où l'on vénère les chats !
Ghost Towns: Les Chats d'Ulthar Edition Collector jeu
3.0227272727273
44
Pin it

GHOST TOWNS: LES CHATS D'ULTHAR EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

GHOST TOWNS: LES CHATS D'ULTHAR EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Il y a une drôle de règle avec les jeux casual: quand vous vous attendez à quelque chose d’extraordinaire, vous êtes déçu, mais quand vous ne vous attendez à rien, vous êtes agréablement surpris. “Ghost Towns: The Cats Of Ulthar”, le nouveau jeu d’objets cachés par Tabagames est le dernier des cas pour plusieurs raisons. .. Read more

Pour commencer, l’histoire d’une ville bizarre où tout le monde est fou des chats est différente, assez intéressante et bien captivante. Une autre fois vous devez prendre la place d’un aide qui doit sauver un petit garçon de l’injustice. Ce jeu ne vous embête pas avec une longue histoire, offrant juste des séquences intermédiaires pour vous faire plonger dans la narration. Vous êtes libéré de dialogues ennuyeux et fatiguants qui sont normalement introduits dans le gameplay.

Même si le gameplay est assez ordinaire, ce fait ne gâche pas l’effet de tout ça. Dans “Ghost Towns: The Cats of Ulthar” les scènes d’objets cachés sont floues et encombrées mais quand même faciles à passer. La plupart des petits jeux sont bien connus de tout fan de ce type de jeux mais il y en a quand même des uniques. De toute façon, la gameplay entier n,est pas ennuyant mais assez captivant.

En plus, les petits chatons qu’il faut collectionner dans le titre sont amusants et leurs images sont bien mignonnes. Le miaulement des chatons quand vous utilisez le bouton “Indice” est remarquable et unique. Si le chat est votre animal préféré vous allez certainement apprécier ce jeu.

La graphique est une peu floue mais toujours agréable et jolie à regarder. Il n’y a pas de voix et ça ne vous manquera pas puisque vous jouerez probablement le son fermé. La musique est ordinaire, n’a rien de captivant mais au moins n’est pas trop embêtante.

En somme, “Ghost Towns: The Cats of Ulthar” est surtout pour ceux qui sont tannés des jeux d’objets cachés ordinaires qui traitent de fantômes et d’esprits. Si vous recherchez un jeu sans une grande histoire, essayez celui-ci.

17, February 2012

COMMENTAIRES SUR GHOST TOWNS: LES CHATS D'ULTHAR EDITION COLLECTOR

Jeux de Luxe