MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Farm Frenzy 3 jeu
3.5538869257951
2264

Farm Frenzy 3

Farm Frenzy 3 est la suite du jeu de géstion très populaire dans lequel votre but est de gérer une ferme. La compagnie Alawar Entertainment a essayé de corriger tous les défauts des jeux précédents, et maintenant vous pouvez jouissez du résultat! Un graphisme enfantin 2D a été remplacé par 3D excellent! Le jeu est devenu plus intéressant et captivant, et chaque animal a reçu ses propres particularités que vous aimerez sans doute!

FARM FRENZY 3 L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Alawar Entertainment vous présente le quatrième jeu de la série populaire “Farm Frenzy”. Le premier jeu a eu du succès. Les graphismes étaient simples et drôles, les animaux étaient adorables et le gameplay était stupéfiant. Les jeux suivants étaient compliqués pour un joueur moyen, il était impossible de retenir toutes les opérations disponibles... Read more

Dans la quatrième partie le jeu retourne à ses origines, mais avec quelques améliorations majeures. Tout d’abord, le jeu a remplacé le style de dessin animé 2D par des dessins 3-D avec des ombres et des points culminants. Maintenant la plupart des produits ont seulement deux ingrédients, donc il est très facile de les apprendre. “Farm Frenzy 3” a finalement une sorte d’histoire derrière le cours du jeu. Il n’est pas basé sur un roman de best-seller, mais il vous donne assez d’informations pour comprendre ce qui est le but de votre occupation de tous ces animaux.

Une chose très importante pour un jeu de gestion de temps est une possibilité de choisir votre propre stratégie et “Farm Frenzy 3” fournit vraiment au joueur cette occasion. Cette caractéristique vous permet de rejouer à ce jeu, parce que quand vous jouez la deuxième fois, vous êtes déjà éprouvé assez pour faire le plan plus sophistiqué d’actions.

Probablement les supporters des deux jeux précédents seraient un peu déçus par la simplicité du gameplay, mais les amateurs du genre trouveraient sans aucun doute “Farm Frenzy 3” très amusant!