Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Eternal Night: Realm of Souls

Genre: Objets cachés

Vous avez une mission importante de découvrir une conspiration et ramener Ra, le Dieu du Soleil, dans sa place dans les cieux afin d'être récompensé par les Dieux ! C'est intriguant, n'est-ce pas ? Le nouveau jeu d'objets cachés Eternal Night: Realm of Souls vous entraîne dans le monde énigmatique de l’Égypte Antique. Ce jeu à d'excellents graphismes ne vous laissera pas indifférent ! Téléchargez absolument gratuitement Eternal Night: Realm of Souls et plongez dans le monde des formules magiques, énigmes et hiéroglyphes !

Title - Eternal Night: Realm of Souls Game Download for PC Description - Have a good time with Eternal Night: Realm of Souls, a Objets cachés game launched by Namco Networks. A vous de découvrir une conspiration !
Eternal Night: Realm of Souls jeu
4.2666666666667
15
Pin it

ETERNAL NIGHT: REALM OF SOULS CAPTURES D'ÉCRAN

ETERNAL NIGHT: REALM OF SOULS L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Choissez quelque jeu d’objets cachés, vous pouvez facilement parier que vous êtes pris au piège dans une maison mystérieuse ou une ville étrange, essayant de trouver des trésors perdus, des parents ou de découvrir un secret. “Eternal Night: Realm of Souls” par Namco Networks n’est pas une exception... Read more

Le jeu vous envoie à l’Egypte Antique, où Dieu du Soleil est capturé et le monde entier est couvert d’obscurité. Ainsi, vous n’avez rien à faire, mais devenir un volontaire et faire régner la paix dans ce monde antique. Est-ce que vous êtes prêt aux actes d’héroïsme ? Bienvenu à “Eternal Night: Realm of Souls”! Un peut dire que l’idée dujeu est assez intéressante. Nous n’avons rien contre assumer le rôle du héros principal, surtout quand l’entourage du jeu est si vif. De plus, il y a un type unique de jeux d’objet cachés où vous devez trouver des objets pour remplacer des articles manquants sur une image. C’est tout à fait stimulant puisque vous n’êtes pas toujours sûr de ce que vous cherchez. C’est un truc assez intéressant pour un jeu d’objets cachés habituel.

Néanmoins, “Eternal Night: Realm of Souls” a beaucoup de défauts. Le plus grand parmi eux est ses mini jeux répétitifs. Ils ne sont pas nombreux mais ils se répètent d’une scène à une autre. Qu’est-ce que c’est ? Manque d’imagination ? Ou travail peu soigné ? Certains des objets cachés sont difficiles à trouver et des allusions ne les indiquent jamais. Ce jeu est très court, mais tout de même il vous prend presque la moitié du jour pour l’achever. En fait, vous devez passer des âges en attendant le chargement de ses scènes. Et cette attente gâte vraiment le jeu.

En somme, si vous aimez des jeux d’aventure, vous pouvez essayer “Eternal Night: Realm of Souls”, mais si vous préférez des jeux d’objets cachés, ne gaspillez pas votre temps pour ce jeu.

19, January 2011

COMMENTAIRES SUR ETERNAL NIGHT: REALM OF SOULS

Jeux de Luxe
Haunted Manor: Beautés Fatales

Expires in 25 Sep 2017