Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Enchantia: La Reine Renaît de ses Cendres Edition Collector

Genre: Objets cachés

De fameux développeurs de la studio Blue Tea Games sont heureux de vous présenter leur nouveau jeu qui a pour titre «Enchantia: Wrath of the Phoenix Queen». Un voyage captivant dans le pays de fées attend tous les fans des jeux d'objets cachés. Dans ce royaume magique vous rencontrerez de curieux personnages, participerez dans des batailles spéctaculaires et résoudrez un grand nombre de mystères et secrets à découvrir. Devenez le véritable héros dans le monde de la magie avec le jeu «Enchantia: Wrath of the Phoenix Queen».

Title - Enchantia: La Reine Renaît de ses Cendres Edition Collector Game Download for PC and Mac Description - Here is Enchantia: La Reine Renaît de ses Cendres Edition Collector, a Objets cachés game built up by Blue Tea Games. Les formules magiques, batailles et mystères vous attendent dans le monde d'Enchantia.
Enchantia: La Reine Renaît de ses Cendres Edition Collector jeu
4.7058823529412
17
Pin it

ENCHANTIA: LA REINE RENAÎT DE SES CENDRES EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU ENCHANTIA: LA REINE RENAÎT DE SES CENDRES EDITION COLLECTOR :

ENCHANTIA: LA REINE RENAÎT DE SES CENDRES EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Notre vie quotidienne est trop ennuyeuse pour jouer aux jeux casual qui sont ennuyeux aussi. C’est pourquoi, on est heureux de vous présenter un jeu l’intrigue duquel se déroule dans un autre univers – le monde magique plein de mystères ! Ce jeu est créé par Blue Tea Games, un développeur très reconnu, qui a déjà réalisé quelques jeux vraiment fabuleux de la série «Dark Parables». Ce nouveau jeu a pour titre «Enchantia: Wrath of The Phoenix Queen», est si vous voulez découvrir de plus sur ce monde magique, lisez cette revue jusqu’à la fin !.. Read more

A vrai dire, le jeu «Enchantia: Wrath of The Phoenix Queen» non seuelement a un titre original, mais peut se venter de l’histoire extrêmement prenante. L’intrigue se déroule dans le monde fantaisiste d’Enchantia. Malheueresement, cette belle pays magique souffre de la tyrannie de la Reine Phénix. La journée où vous venez en Enchantria, la Reine Phénix essaie de vous tuer, mais votre mentor vous sauve. Cependent, il est très gravement blessé, et vous devez seul traverser des forêts enchantées, cavernes et marécages afin d’arrêter la Reine Phénix et restaurer la paix dans le royaume magique. Avez-vous assez de courage pour accomplir cette mission ? N’hésitez pas à télécharger la version d’éssai du jeu, et si vous l’aimez, vous pouvez toujours acheter la version complète.

Mais l’histoire ne fait pas tout ! «Enchantia: Wrath of The Phoenix Queen» a encore un avantage, et c’est un gameplay. Croyez-nous sur parole, le gameplay du jeu est vraiment méritoire ! Tout d’abord, c’est un jeu d’objets cachés aux éléments de puzzles et mini-jeux d’aventure. Vous commencez par choisir entre trois niveaux de difficulté, et ensuite, vous passez directement aux scènes d’objets cachés qui sont interactives et ne sont pas du tout ennuyeuses. Habituellement, on vous offre les images des objets à ramasser afin de reconstituer un autre objets important. Bien sûr, quand vous terminez une scènes, vous passez à des mini jeux et casse-têtes à résoudre. Ces tâches peuvent être en peu difficiles parfois, mais c’est un avantage aussi ! Les énigmes sont très bonnes et logiques ce qui est très important. Cependent, si vous êtes bloqué, vous povez utiliser les indices ou vous adresser au guide. La carte à téléportation est à votre disposition, aussi que l’inventaire.

Un dernièr aspect, mais ce n’est certainement pas le moins important, graphismes et bande son. Qu’est ce qu’on peut dire à propos des effets audiels et visuels de «Enchantia: Wrath of The Phoenix Queen», sauf WOW !? Les graphismes sont colorés et riches, les illustrations sont parfaitement dessinées aussi que les personnages. Les animations rendent la vie au mode faintaisiste où tout est en action. La musique est très belle, et les voix off sont superbement réalisés, surtout la voix de la Reine Phénix. Les effets sonores sont plaisants, hormis le bruit des talons un peu ennuyeux.

En conclusion, nous recommandons fortement le jeu «Enchantia: Wrath of The Phoenix Queen» à tous les amateurs de jeux d’objets cachés de qualité. Cette combinaison parfaite entre jeu d’aventure, de réflexion et d’objets cachés vous ravira sans aucun doute !

12, March 2013

COMMENTAIRES SUR ENCHANTIA: LA REINE RENAÎT DE SES CENDRES EDITION COLLECTOR

Jeux de Luxe
Nevertales: Fragments du Réel

Expires in 20 Nov 2017