Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Doors of the Mind: Les Méandres du Subconscient

Genre: Objets cachés

Bienvenue dans le monde de Doors of the Mind: Les Méandres du Subconscient, le nouveau jeu d’objets cachés rempli de cauchemars ! C’est une histoire d’une jeune fille qui souffre des mauvaises rêves. Après la mort de son père ses cauchemars deviennent plus fréquents et beaucoup plus réalistes. Aidez-la à découvrir ce que ces terribles rêves signifient. Doors of the Mind: Les Méandres du Subconscient est un jeu qui vous retiendra pendant des heures et des heures ! Avez-vous assez de courage pour vous plonger dans le monde des cauchemars ?

Title - Doors of the Mind: Les Méandres du Subconscient Game Download for PC and Mac Description - Acquire Doors of the Mind: Les Méandres du Subconscient, a Objets cachés game generated by PlayFirst. Bienvenue dans le monde de Doors of the Mind: Les Méandres du Subconscient, le nouveau jeu d’obj...
Doors of the Mind: Les Méandres du Subconscient jeu
3.5375
80
Pin it

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Doors of the Mind: Les Méandres du Subconscient. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

DOORS OF THE MIND: LES MÉANDRES DU SUBCONSCIENT L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Big Fish Games continue à faire de nouveaux et nouveaux jeux d’objets cachés. Ainsi, “Doors of the Mind: Inner Mysteries” est la dernière aventure d’objets cachés qui nous raconte une histoire d’une jeune fille.  .. Read more

Le titre du jeu semble bon, mais ne fondez pas des espoirs faux. Le sujet de base est intéressant, mais le jeu est assez court. Honnêtement, il semble être pour des débutants comme des mini jeux et des puzzles sont trop faciles des joueurs bien expérimentés. Finalement, toutes les scènes d’objets cachés sont surchargées d’articles et ont l’air brut et sale. De plus, si vous n’aimez pas les jeux à trouver des différences, “Doors of the Mind: Inner Mysteries” vous ennuiera assez vite.

En réalité, ce jeu ne diffère pas du tout de jeux pareils. Absolument sans innovation, c’est un jeu d’objets cachés monotone et traditionnel. Le gameplay répétitif vous fait bâiller plus qu’une fois et ne vous provoque pas à rejouer au jeu. Nous avons déjà mentionné que ce jeu est court et l’absence d’une minuteur vous laisse aller à votre propre allure. Donc, si vous n’allez pas à toute vitesse, cela pourrait durer environ trois heures.       

Sauf les graphismes bien dessinés le jeu serait à peine digne d’avis. Les développeurs méritent l’élogesde pour la création d’une atmosphère effrayante, le paysage bizarre qui rappelle la nature non-sensuelle des rêves et la musique obsédante. “Doors of the Mind: Inner Mysteries” peut satisfaire ceux qui n’ont jamais essayé cette sorte de jeux. En somme, nous voudrions conseiller à l’équipe de Big Fish Games de se concentrer sur la qualité et pas juste la quantité.

18, March 2010

COMMENTAIRES SUR DOORS OF THE MIND: LES MÉANDRES DU SUBCONSCIENT

Jeux de Luxe
Medford Asylum: Paranormal Case

Expires in 1511132400

Nevertales: Fragments du Réel

Expires in 20 Nov 2017