Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Diamon Jones: Eye of the Dragon

Genre: Objets cachés

Joignez l'archéologue célèbre Diamon Jones pendant ses aventures dans le jeu "Eye of the Dragon". Aujourd'hui vous allez en Chine où vous devez trouver un artefact antique appelé l'Oeil du Dragon. Voyagez à travers tout le pays et résolvez des énigmes stimulantes. Le jeu "Diamon Jones: Eye of the Dragon" dispose de la musique agréable, des graphismes superbes et du gameplay fascinant. Ne le manquez pas!

Title - Diamon Jones: Eye of the Dragon Game Download for PC Description - Show your skills in Diamon Jones: Eye of the Dragon, a Objets cachés game devised by Litera Labs.. Joignez l'archéologue célèbre Diamon Jones pendant ses aventures dans le jeu "Eye of the Dragon...
Diamon Jones: Eye of the Dragon jeu
2.7272727272727
11
Pin it

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Diamon Jones: Eye of the Dragon. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

DIAMON JONES: EYE OF THE DRAGON CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU DIAMON JONES: EYE OF THE DRAGON :

DIAMON JONES: EYE OF THE DRAGON L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Litera Laboratories nous offre un nouveau jeu de la série des aventures de Diamon Jones. Le jeu “Diamon Jones: Eye of the Dragon” commence dans le bar de Shanghai où notre chasseur de trésor célèbre encore un échec dans son travail. Quand il dépense tout son argent, il consent à aider le propriétaire du bar à résoudre plusieurs mystères antiques... Read more

En général, “Eye of the Dragon” est un jeu assez ordinaire avec le cours du jeu habituel. Tout ce que vous devez faire est errer par des emplacements du jeu, chercher des objets divers dont vous avez besoin pour des énigmes différentes, et cetera. De temps en temps il vous arrive de jouer aux mini-jeux divers, par exemple, au mahjong ou aux échecs. Ces mini-jeux ne peuvent pas être sautés, donc vous devrez les aimer jusqu’à la fin, peu importe s’ils vous plaisent ou pas. La plupart d’entre eux sont très amusants, donc ne soyez pas affligé.

Tandis que le gameplay et les graphismes sont merveilleux, le jeu subit le même problème que la première partie: la langue anglaise est épouvantable. Tous les dialogues sont inondés avec des erreurs! Parfois il est difficile de comprendre de quoi les personnages parlent. Il est évident que les concepteurs du jeu ont un très bon sens d’humour, mais ils doivent vraiment embaucher un traducteur professionnel pour partager leurs plaisanteries avec le reste du monde.

Malgré la question de ls langue, nous devons dire que “Diamon Jones: Eye of the Dragon” est un jeu assez agréable.

19, August 2009

COMMENTAIRES SUR DIAMON JONES: EYE OF THE DRAGON

Jeux de Luxe
Grim Facade: The Red Cat

Expires in 1511078400

Nevertales: Fragments du Réel

Expires in 20 Nov 2017