Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Death Pages: Tragédie Shakespearienne

Genre: Objets cachés

Investiguez sur une affaire énigmatique liée à la disparition mystérieuse des ados dans «Death Pages: Ghost Library», un nouveau jeu d'objets cachés. C'est à vous de sauver les pauvres étudiants emprisonnés par un vil Alchemist qui a fait d'eux les personnages du roman “Roméo et Juliette”. Sauvez-les du sort tragique des héros du livre. Explorez les coins les plus sombres de la bibliothèque et visitez Vérone médiévale en quête des clés. Téléchargez gratuitement «Death Pages: Ghost Library» et partez à l'aventure inoubliable !

Title - Death Pages: Tragédie Shakespearienne Game Download for PC and Mac Description - Get more about Death Pages: Tragédie Shakespearienne, a Objets cachés game devised by Elephant Games. Libérez les ados emprisonnés sur les pages d'un roman classique !
Pin it

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Death Pages: Tragédie Shakespearienne. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

DEATH PAGES: TRAGÉDIE SHAKESPEARIENNE CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU DEATH PAGES: TRAGÉDIE SHAKESPEARIENNE :

DEATH PAGES: TRAGÉDIE SHAKESPEARIENNE L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Etes-vous prêt pour un bon jeu de mystère ? Ben sûr, vous avez passé des heures en vous préparant pour les exams et vous vous êtes endormi bien des fois en lisant les livres à la bibliothèque. Alors, avez-vous jamais imaginé que vous êtes le personnage du livre que vous lisez ? Et si vous êtes attrapé dans un livre qui raconte une histoire à glacer le sang ? Telle idée intéressante a été utilisé par les développeurs de la studio Elephant Games dans leur nouveau jeu d’objets cachés. Ce jeu est entitulé «Death Pages: Ghost Library». Alors, si vous êtes prêt pour une aventure captivante et adorez les livres et histoires palpitantes, lisez la revue jusqu’à la fin pour en savoir plus avant de télécharger la version d’éssai du jeu !  .. Read more

Il est bien normal que les développeurs de jeux font tout leur meilleur pour imaginer un sujet intéressant. Même si l’idée d’être attrapé dans un livre n’est pas trop originale, le moyen dont ils ont introduit cette idée dans «Death Pages: Ghost Library» est très original et innovant. Voici comment ils ont fait tout cela : trois jeunes adolescentes disparaissent pendant leurs préparations pour les exams. On n’en sait rien sur ce qui vous êtes, mais peut être vous incarnez un des leurs amis qui s’inquiète de ses camarades et veut aller à ses recherches. A la bibliothèque, vous trouvez un libraire fou qui a un pouvoir mystique et l’utilise pour emprisoner les âmes dans des livres. Il a placé les trois étudiants dans la pièce“Roméo et Juliette” par Shakespeare. Ne perdez pas de temps, car comme vous le savez la fin de cette histoire n’est pas heureuse. Saurez-vous sauver les étudiants ? Si vous voulez le découvrir, achetez la version complète du jeu ! 

D’autre part, on veut dire que non seulement l’histoire est originale ici, mais aussi le gameplay. «Death Pages: Ghost Library» a ses propres particularités, mais aussi les mini-jeux et casse-têtes classiques. Le jeu est plutôt la combinaison entre jeu d’objets cachés classique et jeu d’aventure. Les scènes d’objets cachés sont très intéressantes à explorer et dans la plupart de cas, vous mettez les objets à leurs places ou récupérez les jeux d’après la liste. En plus, les puzzles sont très intéressants et imaginatifs, surtout les variations de Tetris et d’autres jeux populaire. Une très belle addition est une carte en 3D qui représente le monde de Roméo et Juliette. Bien sûr, vous pouvez utiliser les indices, si vous êtes bloqué dans le jeu. 

Les graphismes et la bande son de «Death Pages: Ghost Library» sont soigneusement réalisés et vous serez étonnée par l’attention aux détails. Les graphismes sont réalistes, les personnages et les illustrations sont parfaitement dissinés. La musique est agréable et crée l’ambiance de mystère. Les voix off sont très bonnes et vous serez content par d’autres effets sonores.

Tout bien considéré, on doit dire que «Death Pages: Ghost Library» est un bon jeu d’objets cachés aux éléments des puzzles et jeux d’aventure qui peut venter d’un superbe gameplay. Le sujet original est un des meilleurs aspects du jeu aussi que les graphismes et la musique. Ce jeu vous garantie sans doute des heures de fun ! Amusez-vous bien !

10, April 2013

COMMENTAIRES SUR DEATH PAGES: TRAGÉDIE SHAKESPEARIENNE

Jeux de Luxe
Cadenza: Le Baiser de la Mort

Expires in 1506376800