Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Dark Alleys: Motel Penumbra Edition Collector

Genre: Objets cachés

Pouvez-vous imaginer ce que c'est de vous faire kidnapper votre fille devant vous? "Dark Alleys: Motel Penumbra Edition Collector" va vous le montrer. Plonges dans son histoire obscure et sinistre et faites face à de nombreuses obstacles et à des casse-têtes difficiles. Avec sa graphique de qualité, sa musique de fond, son sujet unique et l'utilisation du jeu d'acteurs réel pour les personnages du jeu, "Dark Alleys: Motel Penumbra Edition Collector" par les développeurs de ERS vaut le peine d'être attendu.

Title - Dark Alleys: Motel Penumbra Edition Collector Game Download for PC and Mac Description - Greet Dark Alleys: Motel Penumbra Edition Collector, a Objets cachés game projected by ERS G-Studio. Dans ce jeu sinistre on enlève la fille du protagoniste. Que fera-t-il ensuite?
Pin it

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU DARK ALLEYS: MOTEL PENUMBRA EDITION COLLECTOR :

DARK ALLEYS: MOTEL PENUMBRA EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Si vous êtes un grand fan des jeux standard de formule ERS G-Studio, “Dark Alleys: Penumbra Motel” est une vraie surprise. .. Read more

Pour commencer avec l’histoire, “Dark Alleys: Penumbra Motel” est un conte sinistre d’un enfant perdu, la fille de votre ami, qui est enlevé par un homme bizarre au Motel Penumbra. Maintenant vous vous dirigez vers l’une des allées les plus sombres des États-Unis, vers l’endroit où se trouve ce motel sinistre.

Si vous êtes assez fatigué des cache-cache dans les jeux, vous aimerez “Dark Alleys: Penumbra Motel” comme il n’y a pas vraiment de scènes d’objets cachés comme telles mais ça se joue quand même comme un jeu d’objets cachés. Le jeu est plein de puzzles qui ne sont pas très faciles, certains sont même compliqués. Le bouton “indices” marche bien quand même, se rechargeant sans délai. On peut passer les casse-têtes mais ils valent la peine d’être résolus sans indices.

Les scènes sombres et sinistres de “Dark Alleys: Penumbra Motel” ont l,air bien mais ne sont pas aussi claires que les autres scènes par ce développeur. La musique est bien sinistre et convient très bien à l’humeur du jeu. Bien que la musique peut sembler un peu ennuyeuse après un moment, le doublage est très bien réalisé.

La recherche des traces et une tentative de révéler un mystère sont connus des fans fidèles du genre d’objets cachés. Aujourd’hui tous ces défis sont inclus dans des petits-jeux et des casse-têtes bien ordinaires. Heureusement, “Dark Alleys: Penumbra Motel” est prêt à vous offrir quelques changements du gameplay classique. Si vous n’avez rien contre des nouveautés, vous aimerez sans doute ce titre.

17, May 2012

COMMENTAIRES SUR DARK ALLEYS: MOTEL PENUMBRA EDITION COLLECTOR

Jeux de Luxe
Grim Facade: L'Amour Vengé

Expires in 1508882400