Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Chimeras: L'Air de la Vengeance Edition Collector

Genre: Objets cachés

Débarquez dans une mystérieuse petite bourgade pour débarrasser la population du mal et brisez toutes les malédictions qui l’enserrent dans un nouveau et excitant jeu d’objets cachés au titre attrayant : ‘‘Chimeras: L'Air de la Vengeance Edition Collector’’! Aussi loin que l’on puisse s’en souvenir, le crime a pris place il y a environ treize ans, mais il se fait toujours sentir. De plus, un rémouleur sème la terreur avec ses prédictions funestes et effraie les citoyens. Arrêtez le mal et remettez tout à sa place, rendez au village sa tranquillité et sa sérénité. Préparez-vous pour la sortie de ‘‘Chimeras: L'Air de la Vengeance Edition Collector’’ et profitez d’une expérience extraordinaire! Bonne chance!

Title - Chimeras: L'Air de la Vengeance Edition Collector Game Download for PC and Mac Description - Get Chimeras: L'Air de la Vengeance Edition Collector, a Objets cachés game devised by Elephant Games. Chassez le mal et brisez toutes les malédictions!
Chimeras: L'Air de la Vengeance Edition Collector jeu
3.3125
16
Pin it

CHIMERAS: L'AIR DE LA VENGEANCE EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

CHIMERAS: L'AIR DE LA VENGEANCE EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

De petites villes deviennent souvent les scènes où l’intrigue des jeux d’objets cachés se déroule. Il semble que les forces du mal ont une forte affinité pour telles endroits isolés. Mais, d’autre part, les jeux d’objets cachés dans l’action a eu lieu dans de petites villes sont souvent très intéressants, pour n’importe quelle rainson. Les développeurs de Elephant Games nous offrent juste tel jeu sous le titre «Chimeras: Tune of Revenge» ! Ce jeu est quelque chose de spécial, et si vous êtes prêt à embarquer pour un voyage dans une petite ville pleine de secrets et mystères à découvrir, lisez le reste de la revue. Bien sûr, vous pouvez télécharger et jouer à la version d’éssai du jeu... Read more

Chaque jeu doit être original pour que les joueurs l’aiment. On est sûr que le jeu «Chimeras: Tune of Revenge» n’a pas tel problème, car il a un sujet intéressant et unique malgré quelques topos. L’histoire est suivante : vous vous trouvez dans la cité de Graysand, une petite ville terorrisée par les bêtes et d’autres monstres qui tuent les habitants. En plus, vous êtes confronté à un villain qui rêve de se venger des citoyens de Graysand qui lui ont fait tort autrefois. Afin de découvrir le mystère lié à ce maniaque, vous devez déchiffrer les treize cartes maudites chacune desquelles est liée à un monstre qui se chache dans la ville. C’est à vous de défaire les monstres, trouver les solutions de différents problèmes et rendre la paix dans la ville de Graysand ! Nous sommes absolement sûrs que vous apprécierez l’histoire ! Si vous n’êtes pas certain, permettez-nous de vous persuader en faisant la revue du gameplay.

«Chimeras: Tune of Revenge» est un mélange des jeux d’objets cachés aux éléments des puzzles et d’aventures. D’abord, vous choisissez le niveau de difficulté et en fonction du niveau choisi, le nombre d’indices et astuces varie. Au début, vous êtes chargé d’explorer quelques scènes d’objets cachés, certaines delles sont intéractives. L’aventage de ces scènes est en ce qu’elles ne sont pas surchargées comme dans d’autres jeux. Les mini-jeux et casse-têtes sont vraiment parfaits, malgré qu’on a vu la plupart d’eux dans d’autres aventures d’objets cachés. Cependent, il y a quelques puzzles uniques très intéressants et originaux ! Vous avez les indices et la carte qui permet de vous déplacer vite, mais il n’y a pas de journal. En plus, pendant le jeu, vous pouvez accomplir une mission bonus et trouver dix animaux perdus. 

Enfin, on passe aux graphismes et à la musique. Ils sont superbes ! Les graphismes sont détaillés, les illustrations sont colorées, les effets visuels sont parfaitement réalisés. Les vidéos et l’animation en 2D raniment le jeu. Quant à la bande sonore, elle est excellente aussi que les voix off. Cépéndent, les effets sonores sont ennuyeux de temps en temps.

En conculsion, «Chimeras: Tune of Revenge» est un très bon jeu d’objets cachés. Le jeu combine les éléments des jeux d’aventures et de réflexion. Si cela ne suffit pas, les effets sonores et visuels sont parfaits, et on vous garantie des heures de fun et d’amusement !

25, February 2013

COMMENTAIRES SUR CHIMERAS: L'AIR DE LA VENGEANCE EDITION COLLECTOR

Jeux de Luxe
Nevertales: Fragments du Réel

Expires in 20 Nov 2017