Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Celtic Lore: Sidhe Hills

Genre: Objets cachés

Que diriez-vous de plonger dans le folklore celtique et jouer à un jeu d'ordinateur captivant en même temps ? Celtic Lore: Sidhe Hills de ZenProducers vous donne une telle occasion. On vous propose le jeu qui est un mélange d'aventure et des jeux d'objets cachés. Ce fait rend Celtic Lore: Sidhe Hills de plus en plus attractif et accueillant pour tous les joueurs. L'histoire du Celtic Lore: Sidhe Hills est fondée sur les légendes et les mythes celtiques et est inspirée par des mélodies irlandaises. Vous aimerez certainement son intrigue, qui vous permet de suivre le personnage principal dans ses recherches de son frère, qui est perdu dans la forêt sombre. Au cours de votre recherche, vous relevez une autre problème à résoudre - pour aider le gardien à l'âme noble d'Arden Forest il vous faut le débarrasser de la malédiction. Pour le faire vous devrez faire une compétition intellectuelle avec la la Reine de Sidhe qui est malveillante et ruse. Ces événements et bien d'autres ne vous laisseront pas vous ennuyer en jouant Celtic Lore: Sidhe Hills.

Title - Celtic Lore: Sidhe Hills Game Download for PC Description - Learn about Celtic Lore: Sidhe Hills, a Objets cachés game designed by ZenProducers. les mots malediction, Reine, gardiens et légendes céltiques vous inspirent à jouer à ce jeu ?
Celtic Lore: Sidhe Hills jeu
3.6666666666667
54
Pin it

CELTIC LORE: SIDHE HILLS L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Avez-vous jamais rencontré la Banshie ? Bien sûr, non, parce que vous lisez ce compte rendu maintenant. Selon une légende celtique, la Banshie vient à ceux qui sont sur le point de mourir. Donc nous doutons vraiment qu’une personne saine d’esprit voudrait la rencontrer. Mais la curiosité est un vilain défaut! Grâce au dernier jeu par ZenProducers “Celtic Lore: Sidhe Hills”, la plupart d’entre nous (les plus courageux!) peuvent rencontrer sans risque l’esprit féminin le plus sombre de la mythologie irlandaise... Read more

Le titre du jeu nous a impressionnés beaucoup, c’est pourquoi nous nous sommes précipité de commencer à jouer à “Celtic Lore: Sidhe Hills”. C’est encore une histoire du type “sauvez votre frère”, mais il vous entraîne à un monde parfaitement conçu “Otherworld”. Il faut noter que vous ne devez pas essayez de trouver quelque sens ou logique là, parce que c’est un monde magique. C’est pourquoi vous ne vous étonnéz pas de nombreuses situations ridicules. Par exemple, tandis que votre frère est en danger de mort, on vous demande d’aider une fée à réparer son ongle cassé et de trouver ensuite des ingrédients étranges pour son potage préféré. Des tâches sont loin d’être rationelles, mais elle sont toujours intéressantes.

“Celtic Lore: Sidhe Hills” est une aventure d’objet caché qui vous propose des méthodes différentes de trouver les articles. Certains des objets sont cachés derrière d’autres qui doivent être écartés de votre voie. Des graphismes son agréables, des couleurs sont vives, ce qui vous plonge immédiatement dans une atmosphère de jeu effrayante et sinistre. Malgré ces illustrations magnifiques, parfois il est vraiment difficile de distinguer certains articles cachés trop petits. Heureusement, il n’y a aucune pénalité pour des clicks aléatoires et des allusions se rechargent assez vite.

Ce nouveau jeu d’objet caché n’a aucune bogue technique, et nous pouvons facilement oublier notre irritation d’articles trop petits, puisque le cours du jeu entiers est vraiment formidable. Si vous n’êtes pas trop superstitieux et ne avez pas peur d’un présage de mort, bienvenu à “Celtic Lore: Sidhe Hills”! Et bonne chance!

21, April 2011

COMMENTAIRES SUR CELTIC LORE: SIDHE HILLS

Jeux de Luxe
Medford Asylum: Paranormal Case

Expires in 1511132400

Nevertales: Fragments du Réel

Expires in 20 Nov 2017