Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Cake Mania: To the Max

Jill fait les préparations pour la soirée la plus importante de sa vie. Elle va terminer ses études et espère que son bal de finissants sera l'événement le plus mémorable et significatif. Joignez-vous à Jill dans Cake Mania: To the Max, un nouveau jeu de gestion du temps et passez un bon moment d'amusement avec cette fille enthousiaste ! Elle n'a aucune idée sur ce qu'elle voudrait faire après université. Une seule chose qui la préoccupe le plus est le bal. Préparez le meilleur gâteau avec Cake Mania: To the Max, un jeu gratuit à télécharger !

Title - Cake Mania: To the Max Game Download for PC Description - Don't miss Cake Mania: To the Max, a Gestion du Temps game given by Sandlot Games. Préparez le meilleur gâteau pour le bal de finissants !
Cake Mania: To the Max jeu
3.5843023255814
344
Pin it

CAKE MANIA: TO THE MAX CAPTURES D'ÉCRAN

CAKE MANIA: TO THE MAX L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

La série célèbre des jeux Cake Mania est de retour avec “Cake Mania: To the Max”. Sandlot, les créateurs de ce jeu, essayent de nouveau de créer le gameplay palpitante de gastion du temps. Ont-ils réussi à le faire ?.. Read more

L’objet principal de “Cake Mania: To the Max” est le même : servir des clients si rapidement que possible pour gagner plus d’argent. Vous pouvez voir les mêmes gâteaux, des améliorations communes et des outils. Honnêtement, il est assez difficile d’inventer quelque chose de nouveau pour ce genre. Tout ce que les créateurs peuvent faire c’est perfectionner des graphismes et introduire plus de personnages. En fait, nous pouvons trouver toutes ces caractéristiques dans cette nouvelle partie de Cake Mania.

L’illustration est vraiment bonne et peut se vanter de ses scènes brillantes, colorées et vives. Malheureusement, la plupart d’emplacements sont déjà bien connus aux joueurs. Construire et servir des clients sont les activités principales et familières, peu importe au quel niveau vous êtes. Ainsi, après quelques niveaux “Cake Mania: To the Max” devient très répétitif et ennuyeux. En plus, le jeu commence trop lentement, donc vous devez passer beacoup de temps en jouant sans aucun intérêt.

Les mini jeux auxquels vous devez jouer de temps en temps, ne sont pas uniques du tout. D’un part, il y a des nouveaux personnages drôles, l’illustration est améliorée. D’autre part, ces caractéristiques sont trop insignifiantes pour des joueurs expérimentés et elles n’attireront de nouveaux joueurs non plus.

10, December 2010

COMMENTAIRES SUR CAKE MANIA: TO THE MAX

Jeux de Luxe
Les Épreuves de l'Olympe

Expires in 1511564400