Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Build a Lot 4

"Power Source" est le quatrième jeu dans la série populaire des jeux Build-a-lot. C'est un jeu de gestion du temps où vous devez commander des matériels, former des ouvriers et, bien sûr, construire des maisons fascinantes. Une nouvelle source a été ajoutée au quatrième jeu et maintenant vous devez aussi traiter avec l'énergie. Construisez des stations nucléaires et installez des générateurs supplémentaires pour vous assurer que toutes vos bâtiments sont fournies de l'énergie! Joignez l'armée de supporters de Build-a-lot tout de suite!

Title - Build a Lot 4 Game Download for PC Description - Glance at Build a Lot 4, a Stratégies et Simulation game produced by Hipsoft. "Power Source" est le quatrième jeu dans la série populaire des jeux Build-a-lot. C'est un jeu de gestion du temps où v...
Build a Lot 4 jeu
4.1396226415094
265
Pin it

BUILD A LOT 4 CAPTURES D'ÉCRAN

BUILD A LOT 4 L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Nous voudrions vous présenter le dernier jeu de la série des stratégies de gestion du temps Build-a-lot. “Build-a-lot 4: Power Source” a été produit par la société HipSoft. Les jeux de cette série deviennent toujours immensément populaires sur le marché des jeux casuals, et “Power Source” ne rompra pas cette bonne tradition... Read more

Le jeu offre quatre campagnes différentes avec 68 niveaux en somme. Aussi vous pouvez choisir entre le mode limité et illimité, donc des joueurs inexpérimentés peuvent aussi aimer ce jeu. L’idée générale est la même que dans des parties précédentes: vous devez construire autant de bâtiments que vous pouvez et gagner autant d’argent que possible. Mais chaque niveau a des buts secondaires à réaliser et chaque but exige une nouvelle stratégie du joueur.

Le jeu a aussi plusieurs nouveaux trucs, le plus intéressant est que vous devez fournir vos bâtiments de l’énergie. Vous pouvez construire des centrales électriques, des stations nucléaires et même des moulins à vent pour produire assez d’énergie ou vous pouvez améliorer vos bâtiments en installant l’équipement économisant énergie.

La seule chose qui nous vexe dans “Build-a-lot 4: Power Source” est ses graphismes, parce qu’il n’ont pas changé en comparaison à tous les jeux précédents. En réalité nous en sommes fatigués et voulons voir quelque chose de nouveau et d’original. Néanmoins, nous recommandons fortement ce jeu à tous les supporters de cette série parce que, comme ses prédécesseurs, le jeu vous garantit un tas de l’amusement!

14, August 2009

COMMENTAIRES SUR BUILD A LOT 4

Jeux de Luxe
Myths of the World: La Rose Noire

Expires in 1513292400