Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Blue Madonna: A Carol Reed Story

Les développeurs de la série The Carol Reed va ravir tout les fans du jeu populaire ! Dans Blue Madonna: A Carol Reed Mystery, un nouveau jeu d'objets cachés, vous devez instruire une affaire embrouillée. Cette fois-ci, Carol doit démasquer l’assassin de Christina, une femme peintre. A la veille de sa mort, Christina a téléphoné à Carol pour dire que quelqu'un le suivait. Après ce coup de téléphone, Christina a été trouvé morte, la police a constaté le suicide. Maintenant c'est à vous de découvrir la vérité et rendre la justice dans Blue Madonna: A Carol Reed Story !

Title - Blue Madonna: A Carol Reed Story Game Download for PC Description - Relax with Blue Madonna: A Carol Reed Story, a Objets cachés game generated by MDNA Games. Découvrez la vérité et rendre la justice !
Blue Madonna: A Carol Reed Story jeu
3.8181818181818
22
Pin it

BLUE MADONNA: A CAROL REED STORY CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU BLUE MADONNA: A CAROL REED STORY :

BLUE MADONNA: A CAROL REED STORY L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Blue Madonna: A Carol Reed Story” une histoire d’aventure sinistre qui vous fait résoudre un cas mystérieux et démasquer un scélérat. Ce nouveau jeu garde des caractéristiques principales de toute série des jeux, y compris des illustrations photographiques et un gameplay intuitif. Malheureusement, ce est très intéressant au commencement, mais ouis il devient juste une recherche d’objets cachés ordinaire... Read more

Le cœur du gameplay n’a pas été changé beaucoup. Comme d’habitude, dans “Blue Madonna: A Carol Reed Story” vous dever explorer plusieurs endroits, y chercher des outils différents pour les utiliser plus tard pour résoudre des puzzles et des mini jeux. En raison de nombreuses scènes à visiter il est assez facile de se perdre. Cependant, la plupart d’emplacements ressemblent l’un à l’autre. Parfois il est dur de comprendre où vous êtes et où vous devez aller ensuite. Les créateurs du jeu ne vous donnent même aucune carte, donc vous êtes abandonné à vous-même partout dans le jeu.

“Blue Madonna: A Carol Reed Story” a son style visuel unique. Des emplacements sont tous composés de photos vives. La plupart des scènes sont merveilleuses et pittoresques, tandis que d’autres sont extrêmement simples. Le voyage à travers des chambres réalistes n’est pas intéressant du tout. Les créateurs veulent-ils vraiment nous étonner par une chambre en désordre ? (Si seulement vous pourriez voir ma chambre! Tout jeu d’objets cachés serait en jaloux!) Des puzzles ordinaires ne vous donnent pas beaucoup de plaisir et le sujet ennuyeux ne vous encouragent non plus. En plus, vous devez jouer à “Blue Madonna: A Carol Reed Story” dans le silence de mort, comme il n’y a aucun acte de voix. Ce fait est très étrange pour un jeu si vive et si réaliste.

En général, si vous cherchez quelque chose de nouveau, essayez donc ce jeu. Peut-être, vous n’êtes pas si exigeant et c’est juste ce que vous voulez.

23, February 2011

COMMENTAIRES SUR BLUE MADONNA: A CAROL REED STORY

Jeux de Luxe
Deponia: The Puzzle

Expires in 1513206000