Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

All My Gods

Un vieux Saturne fatigué décide de se retirer et maintenant il doit choisir quelqu'un pour son poste ! Aidez le fils de Saturne à devenir un dieu puissant dans la nouvelle stratégie fantastique intitulée "All My Gods"! Prouvez que vous méritez de prendre cette place et d'être l'élu du conseil de tous les dieux ! Surmontez tous les obstacles, soyez prêt à recevoir des dons puissants et ne permettez pas aux ennemis de vous arrêter ! Téléchargez "All My Gods" gratuitement, jouez-y et amusez-vous !

Title - All My Gods Game Download for PC and Mac Description - Pay attention to All My Gods, a Gestion du Temps game elaborated by Realore Studios. Prouvez aux dieux que vous pouvez prendre la place du vieux Saturne !
All My Gods jeu
3.2010582010582
189
Pin it

ALL MY GODS CAPTURES D'ÉCRAN

ALL MY GODS L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Nous souhaitons avoir un appareil qui testerait les jeux tout seul et ensuite déclarerait le résultat sur la qualité du jeu. Ça sauverait notre temps précieux et nous ferait éviter des déceptions. Avant qu’on crée un appareil semblable, nous devons le faire nous-mêmes pour vous épargner, chers joueurs, des titres aussi mauvais que celui d’aujourd’hui par Realore, “All My Gods”... Read more

Pour commencer avec l"histoire de “All My Gods”, elle est assez bien avec des touches d’humour. L’histoire parle de Saturne, un des dieux les plus vieux de Rome, qui décide de se retirer et laisser son pouvoir à son fils. Mais le fils doit prouver qu’il le mérite. Alors, votre tâche sera de monter une civilisation florissante et de devenir le prochain gouverneur. La narration est la meilleure possible pour ce genre de jeux.

Quant au reste des éléments, “All My Gods” est un jeu de construction de ville ordinaire qui sera bien familier à ceux qui ont déjà joué à des titres comme “Sim City”. Il y a tous les points classiques, mais la méchanique reste assez solide, le contrôle s’apprend bien, donc le jeu vous captivera pendant plusieurs heures. Au moment où vous remarquerez que le gameplay est trop lent, les pauses commencent à embêter un peu.

Au lieu d’une graphique magnifique comme dans tous les jeux de construction d’aujourd’hui, vous verrez une graphique très primitive. Après plusieurs minute vous réussirez quand même à vous y habituer et même à l’apprécier. Bien que la présentantion du titre a l’air très démodée, les personnages sont bien dessinés et bien animés.

En somme, “All My Gods” est mignon mais, à part les commentaires humoristiques et les jolies illustrations, il n’a pas beaucoup de chance de se démarquer de la foule des jeux semblables. Avec son contrôle facile et son bas niveau de difficilté, il va être apprécié des débutants.

5, March 2012

COMMENTAIRES SUR ALL MY GODS

Jeux de Luxe