Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Abigail and the Kingdom of Fairs

Abigail trouve un livre énigmatique qui se présente le portail qui l'amène dans un autre monde, le pays des fées ! Commencez à jouer à Abigail and the Kingdom of Fairs, un jeu stratégique captivant, et partez en voyage dans un pays de conte de fées ! A vous de restaurer le royaume utilisant vos capacités magiques. Mais soyez attentif, car le pays est habité par de vils monstres. Pourrez-vous les balayer ? Téléchargez absolument gratuitement Abigail and the Kingdom of Fairs et retrouvez-vous dans le monde plein de merveilles !

Title - Abigail and the Kingdom of Fairs Game Download for PC Description - Relax with Abigail and the Kingdom of Fairs, a Gestion du Temps game given by NevoSoft. A vous de restaurer un royaume utilisant vos capacités magiques.
Abigail and the Kingdom of Fairs jeu
4.0909090909091
11
Pin it

ABIGAIL AND THE KINGDOM OF FAIRS CAPTURES D'ÉCRAN

ABIGAIL AND THE KINGDOM OF FAIRS L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Abigail and the Kingdom of Fairs” est un nouveau jeu de gestion du temps par NevoSoft qui parle d’une jeune héroïne qui trouve un livre magique. Ce livre ouvre un portail à un merveilleux monde parallèle… Honnêtement, ce sujet ressemble à une histoire ordinaire de beaucoup de jeux d’objets cachés, mais nous avons un jeu de simulation... Read more

Le gameplay de “Abigail and the Kingdom of Fairs” ressemble à une simulation de construction banale, mais l’action a lieu dans un monde pittoresque. Votre but principal est de construire trois types différents de bâtiments - des magasins, des atractionss et d’autres structures importantes pour la vie. Le jeu comprend cinq emplacements fantastiques qui se diffèrent par leurs caractéristiques et les types de buts. Grâce aux emplacements divers, le courrs du jeu n’est pas si ennuyeux et irritant.

Le niveau de difficulté de cette aventure de gestion du temps est bien choisi. Le bon équilibre de niveaux durs et faciles fait “Abigail and the Kingdom of Fairs” toujours fascinant et captivant. L’atmosphère et l’environnement de ce conviennent bien au thème, à part des images un peu démodées. Tristement, des illustrations laissent beaucup à désirer. Parfois il est presque impossible de discerner un arrière-plan. Donc, il est difficile de comprendre quel type de construction vous avez ou quelle amélioration on vous donne. Bien sûr, tous ces bogues ne sont pas extrêmement cruciaux, mais peuvent toujours devenir irritants avec le temps.

En somme, le jeu vaut la peine d’y jouer et peut certainement amuser la plupart des joueurs. Quoique ces graphismes ne soient pas très bons, le jeu peut nous donner beaucoup de plaisir. Si vous n’avez rien contre des contes de fées, bienvenu à “Abigail and the Kingdom of Fairs”!

4, February 2011

COMMENTAIRES SUR ABIGAIL AND THE KINGDOM OF FAIRS

Jeux de Luxe
Haunted Hotel: Phénix

Expires in 1511478000