MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Stranded Dreamscapes: The Prisoner Collector's Edition jeu
4.5
2

Stranded Dreamscapes: The Prisoner Collector's Edition

Genre: Objets cachés

Chaque jour de passage déclenche petit Emmy loin de la réalité ! Diriger Helen Wheeler comme elle prend un voyage risqué dans l'esprit de sa nièce pour arriver au fond du problème. Mais être prudent ! Les mémoires d'enfance et les fantaisies merveilleuses ne sont pas les seules choses que vous trouverez ici : le Dreamscape est corrompu. Et vous n'êtes pas bienvenu. Ceci est un relâchement spécial d'Edition du Collecteur plein de suppléments exclusifs que vous ne trouverez pas dans la version standard. Comme un bonus, Edition du Collecteur achète le compte vers trois timbres sur votre Carte Perforée de Club de Jeu Mensuelle !

STRANDED DREAMSCAPES: THE PRISONER COLLECTOR'S EDITION CAPTURES D'ÉCRAN

STRANDED DREAMSCAPES: THE PRISONER COLLECTOR'S EDITION L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Stranded Dreamscapes: La Prisonnière, un jeu d’objets cachés par la studio Friendly Cactus Games, a été lancé il y a deux ans. Le sujet du jeu est très intéressant, malgré que le scénario ne soit pas très original. Vous incarnez Hélène qui essaie de sauver Emmy, son adorable nièce, que est dans le coma. Alors, vous devez plonger dans son esprit et la réveiller avant qu’il ne soit trop tard... Read more

Visuellement, le jeu est très attractif. Les décors sont clairs avec de belles couleurs et lumières. La musique est agréable, les motifs ne sont pas répétitifs, mais relaxants et envoûtants, les bruits de fonds et voix sont de haute qualité. Les personnages sont adorables, surtout votre compagnon ourson en peluche qui vous donne des conseilles.

Stranded Dreamscapes n’est pas très difficile à compléter, c’est un jeu plutôt pour les débutants que pour les joueurs confirmés. Le niveau de difficulté est bas, les objets dans les socs sont faciles à trouver, en plus certaines scènes doivent être passées deux fois. Des mini-jeux variés et pas toujours faciles, ils n’offrent rien de neuf, mais cependant assez amusants.

En bref, c’est un bon jeu facile et enfantin pour passer quelque temps libre sans se prendre la tête. A vrai dire, nous ne pouvons pas comprendre pourquoi ce jeu a été produit en Édition Collector, il ne la mérite pas. En tout cas, à vous de regarder, alors, téléchargez gratuitement ce jeu de soc et essayez par vous mêmes.