MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Westward Kingdoms jeu
3.6964285714286
56

Westward Kingdoms

La princesse Catherine et le prince Fenwick sont héritiers du trône. Mais ils ont étés évincés du pouvoir comme les indignes ! C'est le début du nouveau jeu qu'on nous offre à vous. Dans Westward Kingdoms c'est à vous d'aider les héritiers à défendre leur droit pour le trône. Le prince Fenwick et la princesse Catherine doivent traverser les trois royaumes tout en faisant face à de différents challenges afin de prouver qu'ils sont les descendants royales. Téléchargez gratuitement Westward Kingdoms et ramener l'ordre dans le royaume !


WESTWARD KINGDOMS CAPTURES D'ÉCRAN

WESTWARD KINGDOMS L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Il n’y a pas longtemps Sandlot Games a continué la série des jeux Westward. Et comme résultat, les joueurs ont obtenu la possibilité d’essayer un nouveau jeu téléchargeable “Westward Kingdoms”... Read more

Ce nouveau jeu a hérité le charme et le gameplay intéressant de ces prédécesseurs. En même temps, il y a beaucoup de nouveautés qui le rend encore plus intéressant. Le gameplay est devenu plus flexible, donc vous pouvez facilement changer la catégorie d’un ouvrier ou d’un soldat quand ils gagnent assez de compétences. D’abord cette fonction semble peu signifiante, mais si vous l’utilisez une fois pour améliorer ces personnages, vous verrez qu’elle est vraiment utile. La plupart des tâches et des recherches sont pleines d’humour. Néanmoins, certains d’eux peuvent être irritants. De temps en temps on vous demande de rassembler quelque sorte de choses importantes et vous commencez à examiner une scène pour trouver des objets microscopiques.

L’illustration est absolument merveilleuse. Les créateurs ont fait beaucoup attention aux détails et ont réussi à créer l’atmosphère de vieil ouest. Cependant, ce thème ne semble pas très unique. Ceux qui ont déjà joué aux jeux de cette série attendaient quelque chose de nouveau. Mais tout de même, l’environnement du Vieil Ouest est bien fait et enchantera des nouveaux venus à la série.

En somme, “Westward Kingdoms” valent vraiment la peine d’y jouer. Étant un jeu de gestion du temps formidable, il a une longueur excellente, des recherches stimulantes, des graphismes brillants et un bon sens d’humour.