MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Westward IV: All Aboard jeu
4
38

Westward IV: All Aboard

Vous, et les héritiers de Turner Railroad Company, vous avez deux missions difficiles en même temps : première c’est surveiller le dévéloppement de la companie et l’élargissement de la ville ; et la deuxième c’est trouver et sauver le père d’Anne et d’Henry des bandits. C’est seulement vous qui pouvez les aider à réaliser leur rêve du business familial, assurer la prospérité des habitants de la ville, faire emprisonner tous les bandits et libérer la tête de la famille. Bonne chance !



WESTWARD IV: ALL ABOARD CAPTURES D'ÉCRAN

WESTWARD IV: ALL ABOARD L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Westward 4: All Aboard” par Sandlot Games vous invite à visiter le vieil Ouest et essayer des aventures palpitantes là. Cette suite à “Westward 3” continue le même style des deux jeux précédents : une simulation casuale et un jeu de gestion du temps. Cette fois le sujet concerne des chemins de fer, le cheval de fer qui ont apprivoisé l’ouest. Vous devez jouer comme Anne ou Henry Turner, une paire d’enfants de mêmes parents avec quelques problèmes... Read more

Le sujet est en réalité assez intéressant et engageant, une fois que vous réussissez à y entrer. Il est clair que les concepteurs ont essayé de faire le jeu facile mais stimulant en même temps. Ainsi le contrôle de “Westward 4: All Aboard” est essentiellement dans le clic d’une souris. Déplacez des personnages, acomplissez des tâches, achetez des améliorations et exécutez toutes les tâches nécessaires avec le curseur. C’est tout très simple et facilement expliqué dans didacticiel pour ceux qui n’ont jamais joué au jeu auparavant.

Chaque emplacement a son propre scénario unique et ses obstacles à surmonter, des bandits, des kidnappeurs, le pauvre terrain, ou un maire avec des oreilles très sensibles. Chaque nouvel emplacement augmente votre niveau de compétence et ouvre de nouvelles constructions, des améliorations et d’autres choses amusantes. Prenez du temps pour explorer chaque secteur, comme il y a aussi des recherches amusantes qui cachent beaucoup de surprises.

L’inconvénient est que quelques premières missions sont extrêmement lentes et ennuyeuses. Après ce point, cependant, l’allure a commencé à reprendre parce que l’option d’acheter des nouveaux plans de bâtiment est devenue disponible, ce qui a soudainement fait des choses plus intéressantes dans le jeu. Les attaches de discours répétitives commencent à devenir un peu vieilles et c’est assez irritant qu’il n’y a pas de façon d’augmenter la vitesse du jeu pendant ces premières sections.

Les graphismes n’ont pas changé beaucoup, mais ils sont toujours dans le beau style 3D. La musique de Style occidental de film et le bruitage ajoutent quelque chise d’agréable au vieux sentiments d’ouest. De toute façon, “Westward 4: All Aboard” est une grande aventure de stratégie qui est bien amusant. Donc si vous voulez jouer à un jeu étonnant,essayez celui-ci!