MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Victorian Mysteries: Le Mystère de la Chambre Jaune jeu
2.1935483870968
31

Victorian Mysteries: Le Mystère de la Chambre Jaune

Genre: Objets cachés

Après que la jeune femme soit attaquée dans sa chambre au juste milieu de la nuit, la pauvre a failli mourir mais l'agresseur a réussi à s'echapper ! Le truc, c'est qu'il y a juste deux moyens de fuir de la chambre: à travers la fenêtre barrée ou une porte fermée ! Tout ça et encore plus vous attend dans le nouveau jeu d'objets cachés incroyable intitulé "Victorian Mysteries: Le Mystère de la Chambre Jaune" ! Allez dans l'époque victorienne, trouvez l'agresseur et apprenez comment il a réussi à s'echapper de la chambre ! Téléchargez "Victorian Mysteries: Le Mystère de la Chambre Jaune" gratuitement, résolvez tous les casse-têtes difficiles et trouvez les réponses à toutes les questions. Bonne chance !

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU VICTORIAN MYSTERIES: LE MYSTÈRE DE LA CHAMBRE JAUNE :

VICTORIAN MYSTERIES: LE MYSTÈRE DE LA CHAMBRE JAUNE L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Enquêter un meurtre n’est pas vraiment une nouvelle idée pour un jeu d’objets cachés mais elle est très populaire parmi la plupart des développeurs. Si les développeurs sont assez créatifs, ils sont capables de varier même une histoire aussi banale. Heureusement, “Victorian Mysteries: The Yellow Room” est créé par des développeurs de jeux vraiment imaginatifs - Freeze Tag... Read more

Comme ses deux prédécesseurs, (“Mystery Masterpiece: The Moonstone”, “Mystery Masterpiece: Woman in White”), “Victorian Mysteries: The Yellow Room” est loin d’être novateur, pourtant, c’est un bon exemple du jeu d’objets cachés. Il y a tout ce qu’on veut habituellement voir dans un titre cache-cache.

L’histoire captivante de “Victorian Mysteries: The Yellow Room” est divisée en trois larges chapitres. Il y a beaucoup de faits mystérieux, de fantômes et d’autres trucs étranges. Le gameplay est bien, manque un peu de dynamisme peut-être, mais toujours agréable. Les scènes d’objets cachés sont beaucoup plus difficiles que d’habitude. Les indices sont très lents à rechargez même au niveau de difficulté Casual et sont disponibles juste dans les scènes d’objets cachés. Heureusement, elles sont toutes agréables et intéressantes à explorer ! Contrairement au reste du jeu, les petits jeux sont plus faciles et peuvent être passez après peu.

L’interface de “Victorian Mysteries: The Yellow Room” est toujours clair et ne vous confond jamais. Il y a une carte utile pour aider ceux qui sont perdus. Elle vous montre si quelque chose est déjà accomplie ou une région intéressante. En plus, elle vous offre la liste des tâches. Malheureusement, ce n’est pas possible d’utiliser cette carte en tant que transport entre les location. Mais ce n’est pas un grand problème.

Visuellement, “Victorian Mysteries: The Yellow Room” est clair, même si les séquences intermédiaires avec l’homme masqué sont assez bizarres et instables. Quant à la graphique, elle est parfaite et ne mérite que de l’admiration.

En somme, c’est une belle chance de tester vos compétences ou simplement d’avoir une bonne expérience en objets cachés.