Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneJeux de LuxeObjets cachésAstuce et Soluce

The Torment of Whitewall Edition Collector

Genre: Objets cachés

Débrouillez une affaire compliquée des attaques mystérieuses dans «The Torment of Whitewall Collector's Edition», un nouveau jeu d'objets cachés. Découvrez toute la vérité sur un terrible kidnappeur et arrêtez le scélérat ! A vous d'interroger la seule victime vivante. Cette homme refuse de dire la vérité et personne ne peut dire pourquoi. Qu'est-ce qui c'est passé en réalité ? Dévenez le véritable détective pour un certain temps, téléchargez gratuitement «The Torment of Whitewall Collector's Edition» et percer ce mystère !

Title - The Torment of Whitewall Edition Collector Game Download for PC and Mac Description - Look at The Torment of Whitewall Edition Collector, a Objets cachés game projected by BD Studio. Retrouvez et arrêter un terrible kidnappeur qui terrorise toute une ville.
Pin it

THE TORMENT OF WHITEWALL EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU THE TORMENT OF WHITEWALL EDITION COLLECTOR :

THE TORMENT OF WHITEWALL EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

«The Torment of Whitewall» est un nouveau jeu d’objets cachés réalisé par BD Studio. Vous restez les bras croisés sans rien faire, quand on vous a invité à un transbordeur qui part pour un village éloigné et même abandonné où un monstre malfaisant attrape les gens dans la nuit et personne ne sait ce qui ce passe avec eux après. Pourquoi vous êtes intéressé par ce cas ? Vous avez soif d’une aventure ! A vrai dire, c’était une décision irréfléchie ..... Read more

Alors, vous devenez détective qui instruit l’affaire des filles kidnappées du village. Une des victimes a réussi à s’enfuir de captivité de la terrible créature. Voici le moment où votre enquête commence. Les habitants du village ne sont pas trop faciles : afin d’obtenir quelque information, vous devez faire affiare avec les scènes d’objets cachés à explorer et casse-têtes à résoudre. Quant aux graphismes, on doit dire que c’est assez étrange. Les paysages sont réalisés en 2D, mais les personnage eux-mêmes en 3D. Les uns ne vont pas aux autres, et à vrai dire, c’est pénible de le voir.

Toute l’action se déroule sur la carte et dans les endroit que vous devez visiter. Le verre grossissant, comme vous pouvez le supposer, sert à agrandir et aider à voir les objets dont vous avez besoin. La flèche vous montre un nouveau chemin (rien de nouveau). Le processus du jeu est basé, bien sûr, sur les scènes d’objets cachés. Vous pouvez facilement les découvrir : ces endroits se perdent dans la brume. Les objets à trouvér sont indiqués sur la liste, certains d’eux sont marqués en rouge : afin de les récupérer vous devez accomplir deux actions. Tout cela est véritablement facile, dans la plupart de cas, tout ce qu’il vous faut faire est d’ouvrir, par exemple, une boîte et prendre un colier. Je vais même plaindre les créateurs du jeu, car si le processus de la recherche était plus compliqué, cela serait un atout. Cela est trop facile et devient ennuyeux bientôt.

Cependent, dans le jeu «The Torment of Whitewall» il y a plusieurs niveaux de difficulté. Parfois, quand vous devez obtenir les deux components d’un objet, vous cliquez sur un d’eux, mais rien n’arrive ! Il est exaspéré. Il y a la tâche :  obtenir le livre par tous les moyens. Vous cliquez sur une étagère de livres, mais encore, rien n’arrive ! Il s’avère que vous avez besoin des pages, pas des livres. Cetains de puzzles sont assez bons, mais les autres sont trop faciles . Habituellement, dans les jeux d’objets cachés, pour résoudre tel ou tel casse-tête vous avez besoin des objets précédemment trouvés. Vous croyez que c’est une avantage du gameplay ? Alors, qui sait ? ... Il semble nécessaire de penser d’avance comment on peut utiliser les objets des scènes précédentes, mais ici également c’est trop facile. Dans le jeu, les objets principaux sont utilisés dans la même chambre où vous les avez trouvés ou dans la chambre suivante.

Si jamais vous êtes bloqué, utilisez les indices, dans le jeu il y en a un grand nombre. Et n’oubliez pas de profiter du guide stratégique, si vous êtes perdu.

Quant aux effets audiels, ils sont magnifiques. Vous pouvez choisir le volume du son et de la musique. Le bruit de la rue ou le craquement du bois qui brûle sont réalistes. Les voix des personnages sont superbes aussi — ils prennent vie à l’écran tout de suite.

L’histoire de «The Torment of Whitewall» est excellent présentée, mais le processus des recherches des objets ne peut pas toujours stimuler votre intérêt. De l’autre côté, si vous ne voulez pas casser la tête, le jeu vous fera du plaisir. La bande-son est de haute qualité, mais les graphismes et les personnages ne concordent pas exactement.  Je ne peux pas recommander ce jeu aux vétérans du genre. Il est évident que «The Torment of Whitewall» est créé pour les débutants et enfants.

10, January 2013

COMMENTAIRES SUR THE TORMENT OF WHITEWALL EDITION COLLECTOR

Réductions aujourd'hui

PrettySnails

Expires in 1552777200

Haunted Hotel: Eternité

Expires in 18 Mar 2019

Jeux de Luxe