“The Princess Case: A Royal Scoop” est un nouveau jeu d’objets cachés par Anuman Interactive qui veut que vous sauviez la princesse britannique de son kidnappeur... Read more
Au premier regard l’histoire semble assez ordinaire mais pour un oeil plus attentif “The Princess Case: A Royal Scoop” est complètement ridicule. Imaginez ! Vous, une journaliste qui éclaire la lune de miel d’un couple royal récemment marié, rentrez dans leur chambre pour faire quelques photos, et au lieu d’être arrêtée après cette pure effronterie, vous êtes chargée d’aider la police à mener une enquête sur la disparition étrange de la princesse.
Bien que l’histoire est bizarre, le gameplay vous offre quelque chose d’original. Dans “The Princess Case: A Royal Scoop” on vous permet d’explorer la plupart des scènes d’objets cachés en changeant d’angle de vue. Vous pouvez chercher des objets selon leurs noms ou leurs silhouettes. Même s’il y a des trucs créatifs dans le nouveau jeu, ils sont déjà assez banals pour aujourd’hui. En plus, la plupart des casse-têtes sont littéralement simples et évidents. Mais ils peuvent quand même plaire au débutants du genre.
Techniquement, “The Princess Case: A Royal Scoop” marche bien et ne vous fait pas faire beaucoup de vas-et-vient. Si vous voulez des indices, vous en aurez autant que vous désirez. Le jeu se développe logiquement sans des obstacles mélangeants.
Visuellement, le jeu a l’air bien mais manque d’éclat. Si les personnages étaient plus vivants, la graphique serait plus intéressante. Pourtant, cet ensemble de fonds d’écran réalistes est bien jouable et ajoute beaucoup à l’atmosphère du jeu.
En tout, “The Princess Case: A Royal Scoop” est une bonne chance de divertir les débutants qui ne sont pas encore gâtés par de vraiment bons titres. Amusez-vous !