Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneJeux de LuxeObjets cachésAstuce et Soluce

The Seawise Chronicles: Untamed Legacy

Visitez le monde enchanté et aidez le héros principal Thomas à trouver sa grand-mère ! Le royaume Untamed Legacy est plein de mystères et uniquement vous, le véritable pro des jeux d'objets cachés, pouvez retrouver les clés et comprendre tous les secrets de cet endroit étrange ! Êtes-vous prêt à une aventure excitante ? Les contes des fées de Thomas deviennent la réalité et vous pouvez devenir le héros de cet histoire incroyable ! Téléchargez gratuitement The Seawise Chronicles: Untamed Legacy et testez vos connaisances !

Title - The Seawise Chronicles: Untamed Legacy Game Download for PC and Mac Description - Obtain The Seawise Chronicles: Untamed Legacy, a Arcade et Action game released by Maximize Games. Plongez-vous dans le monde des contes et découvrez tous les secrets !

THE SEAWISE CHRONICLES: UNTAMED LEGACY CAPTURES D'ÉCRAN

THE SEAWISE CHRONICLES: UNTAMED LEGACY L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Nous nous sommes tous réjouis, quand nous avions appris que le nouveau jeu intéressant sous le titre “The Seawise Chronicles: Untamed Legacy” par Maximize Games a été sorti. Les concepteurs nous ont promis des aventures palpitantes, des personnages fantastiques, des graphismes agréables, des puzzles parfaits, beaucoup de scènes d’objets cachés et encore beaucoup de choses “intéressantes et fascinantes”. Alors, regardons le résultat... Read more

Le sujet du jeu n’est pas palpitant du tout et assez médiocre. Le joueur doit trouver sa grand-mère et sa soeur perdues dans le monde de fantastique. Un faune vous aide à accomplir toutes les tâches, mais personne ne peut en réalité dire d’où il est et pourquoi il le fait. Des tortues gigantesques, des magiciens, des elfes sombres, des hobbits et d’autres personnages sont mignons, mais, malheureusement, la plupart d’eux sont muets. Il n’est pas tout à fait évident pourquoi les concepteurs ont décidé de sonoriser le personnage principal et laisser les autres se taire. Nous avons débranché le son quinze minutes après.

En ce qui concerne des puzzles, c’est juste horrible. Par exemple, il est impossible de trouver certains objets parce qu’ils sont cachés derrière votre planche d’inventaire. Alors, si vous voulez tout de même trouver ces objets, vous devez fermer votre planch (dans ce cas il n’est pas clair ce qu’il faut checher) ou bien utiliser des allusions. A propos, le système d’allusions ne marche pas parfois.

Mais soyons juste, parmi des choses promises par les concepteurs il y en a une qu’on peut trouver au jeu. Ce sont des graphismes formidables. Des arrières-plan sont vraiment bien peints, des personnages sont bien détaillés. On peut dire que c’est la seule qualité de “The Seawise Chronicles: Untamed Legacy”. Mais nous croyons que si les concepteurs avaient appliqué plus d’efforts, le résultat aurait été meilleur.

1, September 2010

COMMENTAIRES SUR THE SEAWISE CHRONICLES: UNTAMED LEGACY

Réductions aujourd'hui

Dark Realm: Le Seigneur des Vents

Expires in 1563660000

FOLLOW US!

Jeux de Luxe