MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Season of Mystery : The Cherry Blossom Murders jeu
2.5882352941176
17

Season of Mystery : The Cherry Blossom Murders

Genre: Objets cachés

Plongez-vous dans le monde des mystères et aidez Irène à instruire une affaire embrouillée du meurtre de son mari. Le fait est que Richard est retrouvé mort dans son bureau, et la police locale affirme qu’il s’est donné la mort. Mais Irène est sûre qu’il avait nulle raison de se suicider. Elle décide de démasquer à tout prix le meurtrier de son mari. Lancez-vous dans le monde des aventures dangereuses dans le jeu captivant d’objets cachés Season of Mystery - The Cherry Blossom Murders !

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Season of Mystery : The Cherry Blossom Murders. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

SEASON OF MYSTERY : THE CHERRY BLOSSOM MURDERS CAPTURES D'ÉCRAN

SEASON OF MYSTERY : THE CHERRY BLOSSOM MURDERS L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Bienvenu à “Season of Mystery: The Cherry Blossom Murders”, un produit bien conçu par BigFishGames. Ce jeu d’objets cachés fascinant vous offre d’examiner un meurtre horrible de diplomate américain... Read more

Dès le début vous êtes plongés dans l’atmosphère énigmatique de crime. Pour en découvrir les indices vous devriez trouver une pile d’articles différents. Honnêtement, les objets sont soigneusement cachés mais ne sont pas difficiles à être découverts du tout. Il y a un peu de mélange de couleurs, mais les articles sont assez grands. En plus si vous cliquez sur n’importe quel objet dans votre liste, la silhouette apparaît ce qui permet d’éviter l’ambiguïté.

Quelques scènes contiennent des mini-jeux. Mais ils ne sont pas nombreux comme la grande partie de gameplay est consacrée aux recherches des objets. Le jeu est généreux avec les allusions qui sont variées et peuvent vous montrer l’emplacement ou même la silhouette d’un article caché. Les allusions sont aussi illimitées et reconstituantes dans une période courte. En plus vous pouvez rejouer à “Season of Mystery: The Cherry Blossom Murders” plusieurs fois même après que vous avez résolu le cas, puisque les objets cachés sont randomisés.

“Season of Mystery: The Cherry Blossom Murders” peut être vraiment fiers de ses graphismes beaux et originaux. Puisque les événement du jeu ont lieu en Japon, vous serez capables d’admirer les merveilleuses vues de ce beau pays. Les illustrations sont notables pour leur haute qualité et produisent l’effet d’authenticité. Malgré la simplicité du jeu, il vaut la peine d’y jouer pour voir l’illustration splendide.

Configuration minimale requise

OS: Windows XP/Vista

CPU: 800 Mhz

RAM: 512 MB

DirectX: 8.1

Hard Drive: 186 MB