MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Royal Detective: La Reine des Ombres jeu
2.5454545454545
11

Royal Detective: La Reine des Ombres

Genre: Objets cachés

Aidez Princesse à retrouver sa mère alors qu'elles venaient enfin d'être réunies après 5 longues années de recherche. Quand elle tenait enfin sa mère dans ses bras, celle-ci s'est faite enlever par un monstre sous les traits d'un arbre. Princesse fait appel à vous pour retrouver sa mère et lever le voile sur un complot entre un roi et ses frères.

ROYAL DETECTIVE: LA REINE DES OMBRES CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU ROYAL DETECTIVE: LA REINE DES OMBRES :

ROYAL DETECTIVE: LA REINE DES OMBRES L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Cela fait longtemps que le premier épisode de la série «Royal Detective» a vu le jour et a gagné l’amour des centaines de joueurs tout autours du monde. En fin, les réalisateurs de Elephant Games ont décidé de lancer le deuxième chapitre que nous allons examiner. .. Read more

Malheureusement, le deuxième épisode de ce joli jeu amusant autrefois n’est pas aussi bon que son prédécesseur. Cette fois-la, la princesse part pour retrouver sa mère kidnappée qui s’est perdue dans la forêt. Alors, accompagnez-la dans son aventure, collectez les objets magiques, améliorer vos capacités et super pouvoirs. Il n’y a aucune explication sur ce qui se passe entre les scènes, alors, il semble que vous n’avez qu’un certain nombre d’endroits à explorer.

Le gameplay semble fatigant dénué de défits et challenges. Les scènes proposent toujours les mêmes objets à trouver et les énigmes ne sont pas trop originales. Les graphismes sont pires encore que ceux du jeu précédent, les illustrations sont sombres et plates. Les personnages ne sont pas bien animés et dépourvus d’émotion en raison de la manque de synchronisation précise avec les mots prononcés. Malgré que les captures d’écran sont pittoresques et les couleurs sont vives, en réalité, les scènes semblent sombres et obscures.

Alors, «Royal Detective: Queen of Shadows» n’est pas un jeu à couper le souffle, cela n’est pas original et ne peut se venter de la réalisation de bonne qualité. En un seul mot:  décevant.