Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneJeux de LuxeObjets cachésAstuce et Soluce

Romancing the Seven Wonders: Taj Mahal

Genre: Objets cachés

Aidez le prince Khurrram à trouver son amour et à se retrouver serré dans les bras de son amoureuse dans le jeu Romancing the Seven Wonders - Taj Mahal. Plongez-vous dans ce nouveau jeu d’objets cachés dont le sujet est basé sur des événements réels passés au 17ième siècle à l’Inde. Cette histoire qui touche est pleine du chagrin. Le prince a perdu sa princesse aimée il y a très logtemps. Aidez-le à revenir dans le passé et a retrouver son amour perdu. Vous pouvez télécharger ce nouveau jeu Romancing the Seven Wonders - Taj Mahal gratuitemant et admirer le graphique et de nombreux objets à trouver dans les scènes variées. Amusez-vous bien !

Title - Romancing the Seven Wonders: Taj Mahal Game Download for PC and Mac Description - Show your skills in Romancing the Seven Wonders: Taj Mahal, a Objets cachés game elaborated by GameShastra Solutions. Aidez le prince Khurrram à trouver son amour et à se retrouver serré dans les bras de son amoureu...
Romancing the Seven Wonders: Taj Mahal jeu
3.1739130434783
23

ROMANCING THE SEVEN WONDERS: TAJ MAHAL CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU ROMANCING THE SEVEN WONDERS: TAJ MAHAL :

ROMANCING THE SEVEN WONDERS: TAJ MAHAL L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Quand le sujet d’un jeu est basé sur une vraie histoire, cela signifie que ce projet du jeu est marqué de grandes ambitions. Ainsi “Romancing the Seven Wonders: Taj Mahal” est un nouveau jeu d’objets cachés développé par Big Fish Games, qui nous raconte une histoire tout à fait tragique du Prince Khurram qui vivait au 17ème siècle à l’Inde... Read more

Selon la légende quand sa femme aimée est morte en couches, l’Empereur a construit le beau Taj Mahal. Les événements du jeu ont lieu 400 ans plus tard. Vous devez aider le Prince à se réunir avec son amour perdu. Quoique le sujet soit remarquable pour son originalité, le cours du eju lui-même n’est pas révolutionnaire du tout, cependant, il vous permet d’aller où vous voulez et résoudre des énigmes dans n’importe quel ordre. Les mini jeux et les scènes d’objets cachés ne sont pas très stimulants, mais même ennuyeux de temps en temps. En réalité, il est assez relaxant de jouer à ce jeu parce qu’il y a beaucoup d’allusions rechargeables et il n’y a pas de minuteur.

Néanmoins, nous ne pouvons pas nous empêcher d’apprécier la qualité des emplacements illustrés qui éclatent avec des couleurs vibrantes. Ils sont tout brillants et d’une bonne qualité photographique. Mais si vous n’aimez pas cette sorte d’illustration, vous serez déçus. Si vous vous espérez entendre la musique indienne, vous serez désillusionnés de nouveau. La musique de fond est ordinaire.

En somme, “Romancing the Seven Wonders: Taj Mahal” n’a pas beaucoup d’emplacements divers à examiner dans chaque chapitre et le gameplay est clair comme le verre. Certainement, c’est loin d’être un jeu parfait.

COMMENTAIRES SUR ROMANCING THE SEVEN WONDERS: TAJ MAHAL

Réductions aujourd'hui

Gnumz 2: Arcane Power

Expires in 08 Jun 2020

FOLLOW US!

Jeux de Luxe