MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Rhiannon: Curse of the Four Branches jeu
4
4

Rhiannon: Curse of the Four Branches

Jouez à ce nouveau jeu Rhiannon: Curse of the Four Branches! Vous prendrez le rôle de Chris, une femme au foyer avec un enfent typique de 15 ans Rhiannon Sullivan. Dans sa maison Rhiannon commence à entendre des bruits et des voix bizzards qui deviennent toujours plus fort la nuits, ils ne permettent pas de s’endormire et révèlent la peur. Mais ses parents pensesent que ce ne sont que des revendications adolescentes. Aidez cette fille à découvrir les screts de la nuits. Vous pouvez télécharger gratuitement Rhiannon: Curse of the Four Branches et passer bien votre temps avec ce jeu capivant.

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Rhiannon: Curse of the Four Branches. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

RHIANNON: CURSE OF THE FOUR BRANCHES CAPTURES D'ÉCRAN

RHIANNON: CURSE OF THE FOUR BRANCHES L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Rhiannon: Curse of the four branches” est un jeu de point-et-clic développé par Albert Studios, une petite équipe de développement indépendante qui consiste en 3 personnes... Read more

L’action a lieu au Pays de galles rural, à une vieille ferme nommé Ty Pryderi. Rhiannon, une fille de 15 ans, s’établit avec ses parents à Ty Pryderi. Après plusieurs semaines elle commence à entendre d’ étranges voix sonores et sinistres et elle presque sent la présence des pouvoirs étranges et surnaturels dans la maison. Quand la situastion devient sérieuses, ses parents décident de la prendre de cette maison mystérieuse. Donc ils demandent à Chris (qui est vous), un ami proche de leur famille, s’occuper de la maison.

Le sujet du jeu est super et très intéressant: vous vous immergez dans l’atmosphère énigmatique pas à pas en découvrant les détails de légendes galloises. Les puzzles sont fascinants, c’est toujours très important dans les jeux d’un tel genre. Quant au cours du jeu en général, il n’est ni trop difficile, ni trop facile - juste milieu.

Les inconvénients considérables de “Rhiannon: Curse of the four branches” sont des graphismes pauvres. Ils semblent être vieillis et gâtent la bonne impression entière du jeu. La musique et le bruitage sont meilleurs. Parfois ils peuvent même être surprenants et effrayants, quand, par exemple, les chuchotements “Rhiannon, Rhiannon” sont mélangés dans le vent et vous font se sentir palpitants.

Ainsi, malgré quelques inconvénients, “Rhiannon: Curse of the four branches” est un bon jeu de point-et-clic, qui est approprié même pour de jeunes joueurs. Jouez à “Rhiannon: Curse of the four branches” une soirée d’octobre et laisse une peur arriver sous votre peau!

Configuration minimale requise

OS: Windows XP/Vista

CPU: 1.6 GHz

RAM: 512 MB

DirectX: 9.0

Hard Drive: 914 MB